MAtt22 Wrote: ;) Bonjour, je suis sur le loader de M@lono qui me plait beaucoup, mais j'aimerais bein essayer celui la, mais j'aurais quelques questions :
Homebew : 100% FR ??
Oui il sera 100% fr par défaut (car développeur FR). Mais il est prévu d'ajouter un système de changement de langue via fichier xml (en cours)
MAtt22 Wrote:la mise a jour de l'homebrew se fait via le Loader ??
Pas encore mais c'est prévu (surement avant la sortie de la beta afin de simplifier les choses pour els utilisateurs par la suite).
MAtt22 Wrote:pour les covers et stiker le Loader les télécharger via Wifi ?? un dossier particulier ??
Toutes les images sont téléchargeables via Internet (en tous 3 types d'images => icones pour les chaines, covers pour les pochettes et disc pour les label de DVD de jeux). Les dossiers pour ces images seront : icons, covers, discs. L'emplacement des ces dossiers n'est pas encore défini (déprendra du nom définitif choisi pour le loader).
MAtt22 Wrote:support les Wiimotes ! ??
Support des 4 wiimotes (enfin normalement, je n'en ai qu'une pour les tests, mais vous testerez ça pour moi !)
MAtt22 Wrote:Surtout il a une chaine propre a ce Loader ??
Pas encore étant donné que ce loader n'est pas encore sorti (voir premier post de ce sujet). Mais il y en aura surement une d'ici la sortie...