Forums GAMERGEN

Guitar Hero 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Guitar Hero 3

Message non lupar Bastoon01 » 11 Mar 2008, 23:09

Juste une question:
Pourquoi on ne peut copier la sauvegarde de Guitar Hero 3 pour par la suite la remplacer par une sauvegarde plus complète?
Bastoon01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Guitar Hero 3

Message non lupar Sonic DX » 16 Mar 2008, 22:45

J'avoue avoir eu le même problème mais je n'ai pas de réponse à cela. ???
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar floriandu74 » 21 Mar 2008, 18:32

Moi je pense, même si je n' ai jamais joué au jeu, que les dévellopeurs, suite à la faille de sauvegardes de Zelda pour wii et GTA pour PSP, ont pensé que il y allait y avoir une faille du même genre dans leur jeu, alors, ils ont mis une protection.
floriandu74 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bastoon01 » 21 Mar 2008, 20:15

Oui, peut-être mais le jeu est sorti il ya un moment d'autre jeux sont sortis depuis et personne n'a eu jusqu'alors des problèmes sur les jeux récents.
Je vais chercher un peu sur le net mais j'avais trouvé une sauvegarde de Guitar Hero 3 en US je la mettais sur ma SD et j'essayais de copier la save sur ma Wii mais un message me disait un truc du genre"Vous ne pouvez pas copier la sauvegarde d'un jeu auquel vous n'avez jamais joué"donc bon... ???
Bye!
Bastoon01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage