Forums GAMERGEN
[RESOLU] Guitar Hero 6 efface mon disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Guitar Hero 6 efface mon disque dur
Salut à tous.
Je dump avec UsbLoader Gx v1.0 comme à l'habitude, complete à 100%, Quand j'essaye de jouer, ecran noire, je reset la Wii et mon DD n'est plus reconnue, il est effacé. meme WBSF manager ne peut plus le lire.
J'ai reformaté, Je dump un autre jeu, tout fonctionne, je peux jouer, Je re-essaye le Guitar Hero 6 et c'est le meme probleme.
De l'aide s.v.p.
Je dump avec UsbLoader Gx v1.0 comme à l'habitude, complete à 100%, Quand j'essaye de jouer, ecran noire, je reset la Wii et mon DD n'est plus reconnue, il est effacé. meme WBSF manager ne peut plus le lire.
J'ai reformaté, Je dump un autre jeu, tout fonctionne, je peux jouer, Je re-essaye le Guitar Hero 6 et c'est le meme probleme.
De l'aide s.v.p.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Oct 2010, 11:25, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
Patrickwill Gamer Débutant
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: Guitar Hero 6 efface mon disque dur
Bonjour,
Tu as quelle version du loader gx ?
Tu as quelle version du loader gx ?
-
justin2502 Gamer Maitre
Toujours la Question ! Quel REV du GX ? quel cIOS tu fait booter le jeux ?
A tu été voir les réglages des jeux sur le GX ici: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
A tu été voir les réglages des jeux sur le GX ici: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
USBLoader v1.0
J'ai essayé avec Ios 222, 223, 249, 250, et correctif a oui
Wii 4.2 U
Si vous avex besoin d'autres infos, dites moi ou les trouver, je suis vraiment novice , c,est le premier probleme que j'ai depuis que J'utilise un disque dur.
Merci
J'ai essayé avec Ios 222, 223, 249, 250, et correctif a oui
Wii 4.2 U
Si vous avex besoin d'autres infos, dites moi ou les trouver, je suis vraiment novice , c,est le premier probleme que j'ai depuis que J'utilise un disque dur.
Merci
-
Bonjour.
Tu fais bien le dump avec ton original au moins ?
Directement depuis le loader ?
A++
Tu fais bien le dump avec ton original au moins ?
Directement depuis le loader ?
A++
-
oranda Gamer Or
Oui c'est bien l'originale.
-
Quand tu lance ton Loader_GX va dans paramètre 3ème page ( Crédit ) dit nous quel Rev utilise tu et sur quel IOS est tu !
Je rappel que par défaut le GX doit tourner sur l'IOS249 et sur certain jeux comme GH6 mettre soit l'IOS223 (cIOS d'Herme ) ou 250 dans les paramètres du jeux et non pas du Loader !
Une question
a tu lancer le jeux Original au moins ?? Marche t-il ?? A tu injecter l'IOS56 celui de la reconnaissance des périphéries ex: Guitar ??
Je rappel que par défaut le GX doit tourner sur l'IOS249 et sur certain jeux comme GH6 mettre soit l'IOS223 (cIOS d'Herme ) ou 250 dans les paramètres du jeux et non pas du Loader !
Une question

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ios 249
Rev14
Je n'ai pas essayé completement le jeux, J'ai arreté avant de me rendre au menu principal, on m'avait dit qu'une mise a jour de la WII se ferais automatiquement ( meme si elles sont desactivées ) et que je perdrais wiiflow, usbloader, neogamma..... Est-ce que c'et vrai ou on voulait juste me faire peur ?
Rev14
Je n'ai pas essayé completement le jeux, J'ai arreté avant de me rendre au menu principal, on m'avait dit qu'une mise a jour de la WII se ferais automatiquement ( meme si elles sont desactivées ) et que je perdrais wiiflow, usbloader, neogamma..... Est-ce que c'et vrai ou on voulait juste me faire peur ?
-
J'ai les autres guitar hero et ca fonctionne. est ce que ca veut dire que le Ios 56 est correct ?
-
Donc déjà ton cIOSrev14 n'est pas a jour ce qui me laisse a penser que ta Wii n'est pas a jour niveau de ton Hack je pense !
Donc je te conseil de regarder ce tuto : http://www.wiigen.fr/forums/mise-a-jour-vers-4-2-avec-sciifii-v3-mode-avance-t45850.html
Donc je te conseil de regarder ce tuto : http://www.wiigen.fr/forums/mise-a-jour-vers-4-2-avec-sciifii-v3-mode-avance-t45850.html
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Super, Un ami a tout mis à jour et ca fonctionne parfaitement. Merci à tous
-