Forums GAMERGEN
[RESOLU]Guitar Hero 6 Warriors Of Rock ne fonctionne pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU]Guitar Hero 6 Warriors Of Rock ne fonctionne pas
Ok pour le résolu, mais à l'origine c'est pas mon topic ^^
-
lyet Gamer du Dimanche
je pense que c'est résolu pour l'autre aussi mais dans le doute je ne le verrouille pas 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Hey !
Moi j"arrive pas du tout !
J'utilise habituellement L'usb loader GX , et l'écran est noir !
J'ai essayé de suivre un tuto pour GUITAR HERO 5 (il y avait déja le même problème)
Mais je ne sais pas quoi faire, j"ai tenté d'installer le cios 223 d'Hermes,mais sa bug et je ne peux rien installer.
Que dois je faire?
Merci^^
J'ai essayé de suivre un tuto pour GUITAR HERO 5 (il y avait déja le même problème)
Mais je ne sais pas quoi faire, j"ai tenté d'installer le cios 223 d'Hermes,mais sa bug et je ne peux rien installer.
Que dois je faire?

Merci^^
-
Drakor Gamer Débutant
bonjour voila pour guitar heros jai lus le probleme et pour moi sa marche nikel chez moi voila ske jai fait dabord je suis en 4.2E wii blanche bref on sans fou ^^ je suis sur cios Rev929c IOS249 (Rev 20) que jai regarder dans credit de lusb loader gx vous pouvez vous aussi le voir ensuite jai aussi utiliser sciffi verssion 3 en mode full hack usb loader gx et aprer sa je l'ai relancer et choisi advenced setting=option avancer pour ceux qui ne savent pas se que cela veut dire =) et jai laisser tout cocher sauf wiiflow car ne sert a rien d'avoir 2 usb loader ensuite une fois sa fait telecharger pimp my wii by attila 2.11 et faite lancer scan et corriger les probleme aprer sa fait fait initialisation reseau et tu appui sur A ceci dit aprer tu passe a l'installation
et tu appui sur A et tu laisse faire et tt nikel ta hermes et tout tes ios sont a jour car c'est important ^^ pour eviter justement type d'ecran noir etc en esperant avoir aider certain pour etre sur ke tt est bien installer tu quitte pimp my wii car si tu relance le scan et tout il te mettra aprer avoir verifier tes ios falaid after die trie et tout donc relance pimp my wii et refait si y a aucun probleme t'est a jour donc ta wii est nikel chrome
donnez des nouvelles si sa a marcher pour vous 
P.s: faite la MAJ de votre usb loader gx dans mise a jour jcrois que c'est important sa aussi !!!Bon hack

P.s: faite la MAJ de votre usb loader gx dans mise a jour jcrois que c'est important sa aussi !!!Bon hack
-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
salut diabl 19 ecoute je viens de suivre tes conseils mais toujours ecran noir avec "bad error magic" jai dabor essayé en ios 250 puis en 249 quelqun a une solution?
-
pedro95 Gamer Débutant
si tu as bien suivi les conseille ke jtai transmise alors regarde dans lusb loader gx et dans credit et tu doit avoir la meme chose ke moi si oui alors met le jeux en 223 qui utilise lios d'hermes !
essai sa et donne moi des nouvelles
essai sa et donne moi des nouvelles

-
diabl19 Gamer Averti
YEEEES!!! sa marche en 223 merci beaucoup jte kiffe!
-
pedro95 Gamer Débutant
pas de soucis
c'est quand faite certain jeux comme monster hunter tri se lance qu'avec les ios d'hermes surtout le 223 mais pour sa faut linstaller donc sciffi c'est le meilleur tuto il t'installe tout sauf les ios d'hermes moi jprend dans c'est cas la pimp my wii et ajoute en gros les finition mise ajour des ios et les ios manquant donc c nikel.
content que sa marche pour toi donc le sujet est vrement resolu !!!

content que sa marche pour toi donc le sujet est vrement resolu !!!

-
diabl19 Gamer Averti
Re: Guitar Hero 6 Warriors Of Rock ne fonctionne pas
pitch93 Wrote:moi, impossible de la lancer avec le 250 ! uniquement avec le 223 rev4 d'hermes, quelque soit le loader !
déjà dit, il me semble, non ?
-
pitch93_1
Drakor Wrote:Hey !
Que dois je faire?![]()
Merci^^
désolé pour le double post, mais :
Merci de faire un tour du côté des présentations, c'est toujours plus sympa et poli !

+++
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:pitch93 Wrote:moi, impossible de la lancer avec le 250 ! uniquement avec le 223 rev4 d'hermes, quelque soit le loader !
déjà dit, il me semble, non ?
re peut etre que sa ete deja dit mais esque ont a le droit d'exprimer se que l'ont a fait sur sa wii pour que sa fonctionne, c'est pas interdit ..... enfin il me semble,non??

-
diabl19 Gamer Averti
diabl19 Wrote:pitch93 Wrote:pitch93 Wrote:moi, impossible de la lancer avec le 250 ! uniquement avec le 223 rev4 d'hermes, quelque soit le loader !
déjà dit, il me semble, non ?![]()
re peut etre que sa ete deja dit mais esque ont a le droit d'exprimer se que l'ont a fait sur sa wii pour que sa fonctionne, c'est pas interdit ..... enfin il me semble,non??
j'aurais du rajouté l'émoticone que je viens de mettre plus haut !

-
pitch93_1