Forums GAMERGEN
guitar hero metallica
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
guitar hero metallica
Salut,
Que faut il comme instrument pour jouer à ce jeu ? (juste la guitare ou tous)
Y a t il une guitare meilleure qu'une autre pour wii ?
Peut on rajouter d'autres chansons que celles dans le jeu ?
N'étant pas musicien mais fan de rock, je me demande si ca vaut l'investissement.
Avez vous apprécier les guitar hero ?
Merci pour vos avis,
Que faut il comme instrument pour jouer à ce jeu ? (juste la guitare ou tous)
N'étant pas musicien mais fan de rock, je me demande si ca vaut l'investissement.
Avez vous apprécier les guitar hero ?
Merci pour vos avis,
-
leclair Gamer Débutant
Re : guitar hero metallica
que de questions !
que faut il comme instrument pour jouer à ce jeu ?
=> au moins un de ceux-la :
- guitare
- batterie
- micro
avec possibilité de jouer avec 4 instruments (2 guitares (en fait une guitare + une basse mais c'est le même instrument), batterie, micro)
=> je te conseille une guitare officielle guitar hero, celle du world tour ou du 5 par exemple, celle du 3 est un peu moins bien
=> oui en les téléchargeant ... et en les payant bien sur, le fameux "pay and play"
N'étant pas musicien mais fan de rock, je me demande si ca vaut l'investissement. Avez vous apprécier les guitar hero ?
=> perso j'aime beaucoup mais le metallica n'est pas mon préféré dans la mesure ou je ne suis pas fan de bourrin, tout dépend de tes goûts musicaux après. En plus le metallica est blindé de solos en tapping et je trouve que c'est un peu du n'importe quoi.
Merci pour vos avis,
=> y a pas de quoi
que faut il comme instrument pour jouer à ce jeu ?
=> au moins un de ceux-la :
- guitare
- batterie
- micro
avec possibilité de jouer avec 4 instruments (2 guitares (en fait une guitare + une basse mais c'est le même instrument), batterie, micro)
=> je te conseille une guitare officielle guitar hero, celle du world tour ou du 5 par exemple, celle du 3 est un peu moins bien
=> oui en les téléchargeant ... et en les payant bien sur, le fameux "pay and play"
N'étant pas musicien mais fan de rock, je me demande si ca vaut l'investissement. Avez vous apprécier les guitar hero ?
=> perso j'aime beaucoup mais le metallica n'est pas mon préféré dans la mesure ou je ne suis pas fan de bourrin, tout dépend de tes goûts musicaux après. En plus le metallica est blindé de solos en tapping et je trouve que c'est un peu du n'importe quoi.
Merci pour vos avis,
=> y a pas de quoi

PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
En complement de Jahlex et pour avoir un avis supplementaire 
Je prefere la guitar de GH3 car j'ai beaucoup moins de probleme dans les partie rapide ou tu dois faire le mediator de haut en bas. Avec la guitar de GH4 j'ai plein de fausses notes et a priori plusieur personnes ont le meme problemes. Apres j'ai pas teste la guitar de GH Metallica ou GH5 vu que j'ai déja 2 guitar, batterie et micro.
J'ai tellement aimé GH (découvert avec GH3) que je n'ai pas hesite 2 secondes a acheter le bundle complet pour GH4 car en + j'avais 2 autres potes avec qui ont se faisait des soires GH, pizza, cocktail de feux
(meme si la batterie c'est putain de physique
)
Perso C'est GH Metallica mon prefere mais principalement parceque je suis fan de Mettalica et du Metal ou Rock plutot brute on va dire, sans tomber dans le Slipknot and co
.
Tres decu par la playlist de Guitar Gero Greatest hits sinon ras sur GH4 et GH5.
Sinon etant mauvais guitariste je me prends "au jeu" avec GH
. Mais c'est vrai que ca donne envie de se replonger dans sa vraie vieille bonne gratte.
En fait faudrait un logiciel a la GH masi avec les vrais accords qui defilent.

Je prefere la guitar de GH3 car j'ai beaucoup moins de probleme dans les partie rapide ou tu dois faire le mediator de haut en bas. Avec la guitar de GH4 j'ai plein de fausses notes et a priori plusieur personnes ont le meme problemes. Apres j'ai pas teste la guitar de GH Metallica ou GH5 vu que j'ai déja 2 guitar, batterie et micro.
J'ai tellement aimé GH (découvert avec GH3) que je n'ai pas hesite 2 secondes a acheter le bundle complet pour GH4 car en + j'avais 2 autres potes avec qui ont se faisait des soires GH, pizza, cocktail de feux

Perso C'est GH Metallica mon prefere mais principalement parceque je suis fan de Mettalica et du Metal ou Rock plutot brute on va dire, sans tomber dans le Slipknot and co

Tres decu par la playlist de Guitar Gero Greatest hits sinon ras sur GH4 et GH5.
Sinon etant mauvais guitariste je me prends "au jeu" avec GH

En fait faudrait un logiciel a la GH masi avec les vrais accords qui defilent.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2009, 16:45, édité 1 fois.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Cool, merci pour vos avis.
Je crois que je vais me laisser tenter par une guitare.
Je suis fan de rock mais pas forcément de bourrin
alors je vais regarder les listes de chansons avant d'en acheter un.
Je pige bien le fonctionnement de la guitare et de la batterie mais pour le micro je me demande si ça marche bien. Je ne pense pas que la wii soit capable de détecter si tu chantes comme une casserole
.
Je crois que je vais me laisser tenter par une guitare.
Je suis fan de rock mais pas forcément de bourrin

Je pige bien le fonctionnement de la guitare et de la batterie mais pour le micro je me demande si ça marche bien. Je ne pense pas que la wii soit capable de détecter si tu chantes comme une casserole

-
leclair Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1