Forums GAMERGEN

Guitar hero warriors of rock et sciifii v4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Guitar hero warriors of rock et sciifii v4

Message non lupar globoxx » 12 Jan 2011, 15:19

Bonjour !

Voila mon problème:
J'aimerai lancer mon backup de guitar hero 6 , et comme je m'y attendais , je n'y arrive pas si simplement. Je me suis renseigné sur plusieurs de vos topics concernant ce jeu et j'ai vu la plupart du temps le conseil d'utiliser sciifii v4 seulement, quand je lance sciifiiv4 il me met ce message: EXCEPTION : Configuration file not supported.

Ma wii est en 4.2E , Je possède La rev 19 de waninkoko ( IOS 249) Et j'ai essayé de le lancer sur les IOS Suivants : 249, 250 et 223 .

Help please :)

Wops, un petit edit pour ajoutr que j'ai essayé les launchers tels que neogamma r9 beta 47 / r8 final , wiiflow 250 (qui ne me trouvait pas ma partition... je soupçonne donc ne pas avoir la bonne version de l'ios) et usb loader gx
globoxx Gamer Débutant
Prénom: glob
Pays: France

Re: Guitar hero warriors of rock et sciifii v4

Message non lupar globoxx » 12 Jan 2011, 22:54

Heum...un peu d'aide serait le bienvenue...
globoxx Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 13 Jan 2011, 00:18

Bonsoir, Merci d'être patient et d'eviter les sujet juste pour dire... Heu y'a quelqu'un ?

Merci de ta compréhension.. :smiley:

Quel est la version de ton Loader_GX a tu bien paramétrer ton jeux ?

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX

Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar globoxx » 13 Jan 2011, 18:17

Désolé pour le double post ^^

Et le problème le plus gros que j'aie est que je ne peux justement pas utiliser sciifii , il me met une exception au lancement, même en attendant une minute sur la chaine homebrew :/ est-ce que tu pourrais me dire comment résoudre mon problème, ou me mettre une petite démarche avec les homebrews dont j'aurais besoin ? ça serait vraiment très appprécié ^^

Ah en fait désolé, j'avais pas vu ton assage avec les config pour les jeux, j'ai installé le wad manqunt et j'ai aussi pu remarquer que mon disque dur avait planté, j'ai reformaté et tout est nikel maintenant ! :D Merci beaucoup!
globoxx Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage