Forums GAMERGEN
Guitar Heros Accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Guitar Heros Accessoires
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé une guitare de guitare heros de ps2 sur wii ?
je suppose qu'il faut prendre l'adapteur usb (pc) de la manette de ps2 pour le mettre sur le recepteur de la guitare ?
est ce que quelqu'un peux m'éclairer
?
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé une guitare de guitare heros de ps2 sur wii ?
je suppose qu'il faut prendre l'adapteur usb (pc) de la manette de ps2 pour le mettre sur le recepteur de la guitare ?
est ce que quelqu'un peux m'éclairer

Merci

-
djette90 Gamer Débutant
Re : Guitar Heros Accessoires
salut
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un adaptateur ps2->gamecube et que je peux brancher mes accessoires ps2 dont ma guitare filaire sur ma wii.
J'ai pas de guitar hero sur wii mais la gratte marche avec l'homebrew guitar fun.
Donc avaec un peu de chance ça devrait marcher pour un jeu guitar hero wii.
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un adaptateur ps2->gamecube et que je peux brancher mes accessoires ps2 dont ma guitare filaire sur ma wii.
J'ai pas de guitar hero sur wii mais la gratte marche avec l'homebrew guitar fun.
Donc avaec un peu de chance ça devrait marcher pour un jeu guitar hero wii.
good for health ... bad for education
wii 3.1 + wiikey 1.9s + HBC... ça roule ma poule
ps2 Free Mc Boot en cours de test
wii 3.1 + wiikey 1.9s + HBC... ça roule ma poule
ps2 Free Mc Boot en cours de test
-
tifleub Gamer du Dimanche
Re : Guitar Heros Accessoires
ça marche pas l'adaptateur manette PS2 pour la guitare . il te faut imperativement ces 2 guitares : celle de Guitar hero 4 et celle de rock band, comme ça t'es tranquille ! perso je kiffe a mort celle de rock band !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1