Forums GAMERGEN
Guitare RockBand 3 ne fonctionne pas avec Usb Loader Gx
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Guitare RockBand 3 ne fonctionne pas avec Usb Loader Gx
Bonjour à tous,
Alors voilà, hier j'ai acheté la guitare de Rockband 3 pour pouvoir jouer à Guitar Hero et Rockband sur ma Wii ( firmware 4.3 ). Le problème est que quand je lance la jeux à partir de Usb Loader et que je branche ma guitare sur l'autre port Usb ce dernier ne trouve pas mon disque dur.
J'ai essayer de la brancher après avoir lancer le jeux mais elle ne se synchronise pas. Aider moi Svp!
Merci à tous pour vos réponses!
Alors voilà, hier j'ai acheté la guitare de Rockband 3 pour pouvoir jouer à Guitar Hero et Rockband sur ma Wii ( firmware 4.3 ). Le problème est que quand je lance la jeux à partir de Usb Loader et que je branche ma guitare sur l'autre port Usb ce dernier ne trouve pas mon disque dur.
J'ai essayer de la brancher après avoir lancer le jeux mais elle ne se synchronise pas. Aider moi Svp!
Merci à tous pour vos réponses!
-
Kupoblind94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Guitare RockBand 3 ne fonctionne pas avec Usb Loader Gx
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Pour les accessoires, il te faut patcher l'IOS 222-223, et dans les paramètres du jeu sous GX, démarrer sur l'un des deux.
Prends sciifii Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et fais un hack simple Hermès.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Pour les accessoires, il te faut patcher l'IOS 222-223, et dans les paramètres du jeu sous GX, démarrer sur l'un des deux.
Prends sciifii Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et fais un hack simple Hermès.
-
Popziz Ancien
Merci Beaucoup.
Je vais essayer dès que possible.
Je dois juste installer le mod par la homebrew chanel et c'est tout?
Je vais essayer dès que possible.
Je dois juste installer le mod par la homebrew chanel et c'est tout?
-
Je viens d'essayer mais quand je lance le SciiFii v4 MOD( ONline) il y a marquer " Exception : The specified xml file not found! "
Quelqu'un peut m'aider svp.
Quelqu'un peut m'aider svp.
-
Excusez moi. Ma wii est en 4.2e. Je me suis trompé avec celle de mon frère.
Dois-je la passer en 4.3?
Dois-je la passer en 4.3?
-
Roo..
Mon RTU est a extraire entier et non pas juste SciiFii
regarde dans le liens que PopZiz ta donner tu as le RTU ONline il faut l'extraire a la racine de la SD !
Même si t'es en Firm 4.2 rien a voir... les jeux qui utilise la guitare doivent booter sur l'IOS223 dans les réglage du jeux.
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Mon RTU est a extraire entier et non pas juste SciiFii
regarde dans le liens que PopZiz ta donner tu as le RTU ONline il faut l'extraire a la racine de la SD !
Même si t'es en Firm 4.2 rien a voir... les jeux qui utilise la guitare doivent booter sur l'IOS223 dans les réglage du jeux.
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Mais j'ai télécharger Le Sciifii ONline, je l'ai extrait à la base de ma carte SD ( avec Winrare ). Il y a le dossier "apps" et "sciifii", j'ai suprimer le contenu du fichier " temp" avant de mettre le Sciifii mais dès que je le lance sur la homebrew il me met toujours la même chose..
-
es ce que tu as bien copié tout le contenu du package a la racine de ta carte SD ?
Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
Désoler,
je viens de ré- UPer le RTU surement du a un soucis de transfère, tu peut donc le reprendre
je viens de ré- UPer le RTU surement du a un soucis de transfère, tu peut donc le reprendre

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Kupoblind94 Wrote:Mais j'ai télécharger Le Sciifii ONline, je l'ai extrait à la base de ma carte SD ( avec Winrare ). Il y a le dossier "apps" et "sciifii", j'ai suprimer le contenu du fichier " temp" avant de mettre le Sciifii mais dès que je le lance sur la homebrew il me met toujours la même chose..
télécharge Uloader 5.1 ca reste comme meme la reference pour lancer les jeux avec accessoire de plus tu installera les cios d hermes
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Merci beaucoup!
Mais j'ai pas encore finis.. J'ai installé Uloader mais j'arrive pas à connecter la guitare.. Elle clignote, illumine le symbole guitare mais elle ne prend pas comme une mannette..
Merci de votre patience.
Mais j'ai pas encore finis.. J'ai installé Uloader mais j'arrive pas à connecter la guitare.. Elle clignote, illumine le symbole guitare mais elle ne prend pas comme une mannette..
Merci de votre patience.
-
Kupoblind94 Wrote:Merci beaucoup!
Merci de votre patience.
essais de booter sur le cios 223 ou 224
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2