Forums GAMERGEN
Hack 3DS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Hack 3DS
Bonjour!
Pour ce qui est de ma présentation vous la trouverez sur WiiGen...
Je viens d'acheter une 3DS pour ma chérie et j'aurai voulu connaitre les possibilités de cette console.
Etant au point au niveau wii je vais essayer de me faire comprendre avec le meme language.
- Est-il possible de faire un backup des jeux en ma possession?
- Comment lit-on un backup? (j'ai entendu parler de R4 en fouillan un peu le fofo dites m'en plus!)
Bref si qqn pouvais gentiment me diriger vers un tuto complet et fait pour les noob de la 3DS je l'en remercie d'avance.
Pour ce qui est de ma présentation vous la trouverez sur WiiGen...
Je viens d'acheter une 3DS pour ma chérie et j'aurai voulu connaitre les possibilités de cette console.
Etant au point au niveau wii je vais essayer de me faire comprendre avec le meme language.
- Est-il possible de faire un backup des jeux en ma possession?
- Comment lit-on un backup? (j'ai entendu parler de R4 en fouillan un peu le fofo dites m'en plus!)
Bref si qqn pouvais gentiment me diriger vers un tuto complet et fait pour les noob de la 3DS je l'en remercie d'avance.
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hack 3DS
Gouilla Wrote:j'aurai voulu connaitre les possibilités de cette console.
Je possède deux 3DS pour mais filles .
Rien a voir avec les autres ds , sa fais un peu plus de 6 mois que je pianote
dessus et j'en découvre encore.
Gouilla Wrote:Est-il possible de faire un backup des jeux en ma possession?
Pour faire des backup de c'est propre jeux 3ds oui.
Mais pour les restituer sur un linker pour le grand public non.

Gouilla Wrote:j'ai entendu parler de R4 en fouillan un peu le fofo dites m'en plus!
Pour ce qui et des linker
Moi perso je les achètes a peine 4 euros pour une MAJ en 3.0.0.6E<-- dernière en dates , sinon oui c'est un clone....Mais bon j'y vois pas de différence a part le prix.
Gouilla Wrote:Bref si qqn pouvais gentiment me diriger vers un tuto complet et fait pour les noob de la 3DS je l'en remercie d'avance.
Pour ça....Je sais que tu sais faire.

-
laroche Gamer Hardcore
merci de ta réponse
combien de backup peut on mettre sur une.r4-? ou plutôt quelle capacité font.elles?
peut tu me donner un lien? Que faut il installer sur la console?
édit: apré un peu de lecture sur les tutos officiels je conclu kil me faut un linker newgen ki me permettra de lire mon code non signé. j'oublie donc la r4? De plus le tuto ne parle pas de 3ds est ce bien la meme chose?
combien de backup peut on mettre sur une.r4-? ou plutôt quelle capacité font.elles?
peut tu me donner un lien? Que faut il installer sur la console?
édit: apré un peu de lecture sur les tutos officiels je conclu kil me faut un linker newgen ki me permettra de lire mon code non signé. j'oublie donc la r4? De plus le tuto ne parle pas de 3ds est ce bien la meme chose?
-
Gouilla Gamer Hardcore
Tu cherche un linker capable de lire les jeux 3ds ou juste un linker compatible avec ta 3ds pour les jeux DS . 

-
laroche Gamer Hardcore
-
Gouilla Gamer Hardcore
Gouilla Wrote:tant ka faire jaimerai un linker ki puisse lire les jeux 3ds... si ca existe..?
Pas encore de linker pour ça

Et avant l'achat d'un linker vérifie bien qu'il et compatible avec la derniere Maj de ta 3DS.
Edit: pour les codes amies codes-amis-3ds-t40725.html
-
laroche Gamer Hardcore
ah ben on progresse... Merci de me prevenir!
Tu pense que c'est pour bientôt? Car sinon j'attend...

Tu pense que c'est pour bientôt? Car sinon j'attend...
-
Gouilla Gamer Hardcore
Gouilla Wrote:Tu pense que c'est pour bientôt?
Dieu seul le sait.

-
laroche Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1