Forums GAMERGEN
Hack wii U
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Hack wii U
Bonjour,
Cela faisait un bout de temps que j'étais revenu sur le site et je suis encore un peu perdue par ces changements.
Question, où en est-on dans le hack de la wii U, je n'ai pas trouvé de tutos? Je cherche au mauvais endroit?
Merci
Cela faisait un bout de temps que j'étais revenu sur le site et je suis encore un peu perdue par ces changements.
Question, où en est-on dans le hack de la wii U, je n'ai pas trouvé de tutos? Je cherche au mauvais endroit?
Merci
-
titicep
Gamer Averti
- Prénom: Celia
- Pays: Suisse
Re: Hack wii U
non tu n a pas mal chercher
y en pas sur gamergen
y en pas sur gamergen
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Pour le moment, il n'y a aucun hack Wii U de disponible.
Seul le hack de Smash Bros de la Wii (pour le menu Wii donc) est compatible en l'uploadant à partir d'une Wii (il me semble, je ne suis pas sûr).
Il y avait un hack annoncé via une puce pour des jeux gamecube et Wii U, mais rien depuis un bon moment...
Seul le hack de Smash Bros de la Wii (pour le menu Wii donc) est compatible en l'uploadant à partir d'une Wii (il me semble, je ne suis pas sûr).
Il y avait un hack annoncé via une puce pour des jeux gamecube et Wii U, mais rien depuis un bon moment...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Pour le moment, il n'y a aucun hack Wii U de disponible.
Pas seulement Smash Bros d'autre fonctionne également.
Vanou Wrote:Il y avait un hack annoncé via une puce pour des jeux gamecube et Wii U, mais rien depuis un bon moment...
Heuu!! Si , depuis un bon moment , pour les jeux GC et sans puce.
-
laroche
Gamer Hardcore
Bah si tu pouvais nous faire partager tes nouvelles informations à ce sujet, nous t en serions reconnaissants
J aimerais bien pouvoir jouer à mes jeux gamecube euro sur ma WiiU us!
J aimerais bien pouvoir jouer à mes jeux gamecube euro sur ma WiiU us!
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Ho oui !! Je pourrais...effectivement.
Mais vue le nombre de messages entrant pour wii ou wiiU je vais certainement pas perdre mon temps à diffuser ce sujet ici.
Mais vue le nombre de messages entrant pour wii ou wiiU je vais certainement pas perdre mon temps à diffuser ce sujet ici.
-
laroche
Gamer Hardcore
Vanou Wrote:Pour le moment, il n'y a aucun hack Wii U de disponible.
bathakcs aussi fonctionne je les uploader par mégarde lors de mon transfert de la wii vers la wiiU
laroche Wrote:Ho oui !! Je pourrais...effectivement.
T'as bien raison
Jete un coup d'oeil a ton nombre de message et tu sera encore plus vénère
Vanou Wrote:Il y avait un hack annoncé via une puce pour des jeux gamecube et Wii U, mais rien depuis un bon moment...
laroche Wrote:Heuu!! Si , depuis un bon moment , pour les jeux GC et sans puce.
je l'aurais newsser mais on m'a supprimer le topic ou je parlais de l'homebrew qui le permettais déjà sur la wii
mais ca c'est la politique de ce site
le hack a leur yeux a peu d'importance ça concerne que 5% des lecteurs
concernant
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1