Forums GAMERGEN
|HELP| Graveur...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
|HELP| Graveur...
Salut les gars.. Vous êtes fort en gravure des backups ??
I/O Error avec ImgBurn...
1ere fois a 98% de la fin de la gravure d'une de mes backup, et la 2eme fois à 2% de la gravure de la même backup... sur un 2eme DVD différent Verbatim DVD-R en vitesse 2x ?! Quelqu'un a une idée de ce que ça peut dire ? je penche pour le graveur HS.. Alors qu'il me grave mes CD audio mais avec quelques fois de la difficulté puis il me faut toujours 2 à 3 minutes pour sortir le tirroir du lecteur.. Et ce même avec le bouton 'éjecter' du Poste de travail.. Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance les gars
I/O Error avec ImgBurn...
1ere fois a 98% de la fin de la gravure d'une de mes backup, et la 2eme fois à 2% de la gravure de la même backup... sur un 2eme DVD différent Verbatim DVD-R en vitesse 2x ?! Quelqu'un a une idée de ce que ça peut dire ? je penche pour le graveur HS.. Alors qu'il me grave mes CD audio mais avec quelques fois de la difficulté puis il me faut toujours 2 à 3 minutes pour sortir le tirroir du lecteur.. Et ce même avec le bouton 'éjecter' du Poste de travail.. Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance les gars

Ma configuration actuelle:
System Menu Wii 4.0E (Waninkoko) & cIOS 36rev10 & Preloader 0.29 & cIOS Pack V4 fix & Chaine Homebrew & USB/SD Loader 1.5 (DD de 500 Go)
System Menu Wii 4.0E (Waninkoko) & cIOS 36rev10 & Preloader 0.29 & cIOS Pack V4 fix & Chaine Homebrew & USB/SD Loader 1.5 (DD de 500 Go)
-
demoniak Gamer Débutant
Re : |HELP| Graveur...
c'est un pc portable ou un pc de bureau?
tu sais, un bon graveur samsung SATA pour pc de bureau s'achète à 35€ frais de port inclus...
tu sais, un bon graveur samsung SATA pour pc de bureau s'achète à 35€ frais de port inclus...
-
El Bichon Gamer Hardcore
C'est déjà un graveur de bureau samsung comme tu me dit.. sauf que il a mtn facilement 2 à 3 ans !
Mais ca me ferais chier d'user du fric pr en racheter un, et me rendre compte demain que il ne veux toujours pas graver..
Vous en pensez quoi ?
Mais ca me ferais chier d'user du fric pr en racheter un, et me rendre compte demain que il ne veux toujours pas graver..
Vous en pensez quoi ?
-
demoniak Gamer Débutant
Essaie avec CloneCD ?
-
Near Ancien
et avec d'autres galettes, peut-être que les tiennes sont mauvaises
-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : Re : |HELP| Graveur...
Pourquoi sur ce forum tout le monde parle de Clone CD alors que pour moi il serais plus judicieux d'essayer avec Clone DVD ... ??Temporylogin Wrote:Essaie avec CloneCD ?
Pas compris lolEl Bichon Wrote:et avec d'autres galettes, peut-être que les tiennes sont mauvaises
-
demoniak Gamer Débutant
Pourquoi sur ce forum tout le monde parle de Clone CD alors que pour moi il serais plus judicieux d'essayer avec Clone DVD ... ??
Peut être parce que CloneCD inclut le support du DVD parfaitement et qu'il est spécifique à la gestion des ISO.
Contrairement à CloneDVD qui est spécifique à la gestion des films.
Voir le site officiel.
Donc après tu fais comme tu veux, je te propose juste la meilleur solution.
-
Near Ancien
Oké oké merci pour ton info :-)
I/O Error pendant la gravure ca fait automatiquement rapport a mon graveur et non a mon image iso je suppose
?
I/O Error pendant la gravure ca fait automatiquement rapport a mon graveur et non a mon image iso je suppose

-
demoniak Gamer Débutant
Tu peux vérifier l'intégrité de ton ISO avec le hash MD5.
Sinon ça peut venir de ton graveur, là je peux pas t'aider.
Sinon ça peut venir de ton graveur, là je peux pas t'aider.
-
Near Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1