Forums GAMERGEN
Help ! I need somebody
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help ! I need somebody
Tu est rentrer dans l'interface de ta Box pour voir au niveau WiFi si tu avait un bouton d'association pour les éléments WiFi ??
Quand tu dit:
Tu a fait "Enlever le Hack" ? ou juste supprimer l'HomeBrew de la SD ?
Quand tu dit:
J'ai retiré et réinstallé SciFii en mode simple mais rien n'a vraiment changé ...
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
MAtt22 Wrote:Tu est rentrer dans l'interface de ta Box pour voir au niveau WiFi si tu avait un bouton d'association pour les éléments WiFi ??
Quand tu dit:J'ai retiré et réinstallé SciFii en mode simple mais rien n'a vraiment changé ...
J'ai fait "enlever le Hack et passer en 4.3" 'si je me souviens bien de l'intitulé
En ce qui concerne ma Box il s'agit d'une Bbox 2 de belgacom (belgique) et je dois avouer que je n'y comprends rien grand chose ...
- Darkwitloof Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Pour allez sur l'interface de ta BBox et voir les paramètre de ton WiFi tu fait depuis ton FireFox : Dans la barre d'adresse taper 192.168.1.254 puis "Entrée".
Puis après, regarde les paramètres WiFi
Puis après, regarde les paramètres WiFi
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
15 messages