Forums GAMERGEN
Help me NSMB wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Help me NSMB wii
Suite a une sauvegarde de mon parcours sur news super mario bros wii j ai voulu voir si je trouvé des sauvegarde de ce jeu plus poucé que là ou j en été j ai donc sauvé sur ma sd ma parti et copié le tout sur pc.J en ai récupéré une sur un site mais n arrivant pas a l installé (il a fallu que je retire la mienne de la console) j ai donc voulu remettre ma sauvegarde mais là!IMPOSSIBLE..... j ai essayé avec Savegame-Extractor_v2.0 en la plaçant sur la chaine hbc (apps/...) mais celle si ne vois pas le logiciel!Si une idée vous passe par la tête je suis en 4.2E avec puce D2lite et chaine HBC à jour.Merci de m aider

Misery Man
-
misery man Gamer Débutant
Re : Help me NSMB wii
j'ai toujours sauvegardé mon dossier private de ma carte SD, et j'ai toujours pu réintégrer les sauvegardes sans problème, et sans outils.
Quant tu mets "IMPOSSIBLE" de remettre ta sauvegarde, sois plus précis.
Quant tu mets "IMPOSSIBLE" de remettre ta sauvegarde, sois plus précis.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1