Forums GAMERGEN
help!!!!!sauvegarde jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : help!!!!!sauvegarde jeu
J'ai décidé d'acheter la jeux puisque je n'ai put avoir la réponse donc le problème est réglé.Si vous voulez avoir le tuto google et votre ami
-
lol66 Gamer du Dimanche
nan mais tu comprends rien !!!!
déjà :
-achete toi zelda et prends la sauvegarde de ta region (parce que si tu viens d'amerique et que tu en met une sauvegarde japonaise....)
-ensuite copie la sauvegarde
ou
-tu as une puce et la plus besoins de zelda !!!!
déjà :
-achete toi zelda et prends la sauvegarde de ta region (parce que si tu viens d'amerique et que tu en met une sauvegarde japonaise....)
-ensuite copie la sauvegarde
ou
-tu as une puce et la plus besoins de zelda !!!!
-
antoine80 Gamer Pro
- Pays: France
Lol 66,
Tu dis qu'on sait pas lire, mais toi non plus apperement !
Il est impossible de copier la save de Zelda (normale ou hackée), si le jeu n'est pas inséré dan la console (pas besoin d'y jouer, il suffit juste de mettre le jeu et qu'il soit reconnu dans la chaine jeu).
Après tu oses dire qu'on est lourd ?
Tu dis qu'on sait pas lire, mais toi non plus apperement !
Il est impossible de copier la save de Zelda (normale ou hackée), si le jeu n'est pas inséré dan la console (pas besoin d'y jouer, il suffit juste de mettre le jeu et qu'il soit reconnu dans la chaine jeu).
Après tu oses dire qu'on est lourd ?
[img width=550 height=130]http://tmkfrench.free.fr/wii/banniere.jpg[/img]
Avant de massacrer ta console, contacte moi par MP LA ou par MSN :
Avant de massacrer ta console, contacte moi par MP LA ou par MSN :
-
TMKFrench Gamer Maitre
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3