Forums GAMERGEN

HELP svp probleme import

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HELP svp probleme import

Message non lupar FrancisKuntz2 » 01 Mai 2009, 21:56

Bonjour a tous.

Voila j'ai une wii pal en version 3.4 avec une wiikey maj 1.9, j'ai un backup de guitar hero metalica ntsc us que je n'arrive pas a faire passer. Ma wiikey est on en region overide et j'ai utilisé wii region free pour passer l'iso en pal pour plus de sécurité. La wii reconnait le disque, le lance,les consignes de securité apparaissent(en francais, est-ce normal?)puis l'ecran de chargement du jeu (tjs en francais) et après chargement il me dit: "disque illisible se referer au mode d'emploi de votre wii..."sur fond rouge. J'ai graver l'iso deux fois et rien n'y fait. Je suis pas du genre a polluer les forums quand j'ai un probleme mais la j'ai suivi tous les tutoriaux du site(qui est le meilleur soit dis en passant chapeaux bas mes plus grands respect a toutes la team)mais la je sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire
FrancisKuntz2 Gamer Débutant

Re : HELP svp probleme import

Message non lupar Link79 » 01 Mai 2009, 23:12

T'as enlevé la sécurité du jeu ? T'as essayé le jeu en gardant la région d'origine ? Modification quelconque sur le Backup ? Origine du backup ?
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FrancisKuntz2 » 01 Mai 2009, 23:27

La securité? si tu parle de la maj oui je l'ai enlevé. Aucune modification sur le backup j'ai essayé deux backup de deux jeux different et les deux ont fait la meme chose j'ai pas essayé le backup dans sa region d'origine je viens d'y penser mais comme un c** je l'ai pas gardé donc il faut que je le recupere

Message non lupar Vlad » 02 Mai 2009, 10:42

Je déplace
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar FrancisKuntz2 » 03 Mai 2009, 08:24

Donc j'ai essayé avec le backup dans sa region d'origine et ca fait la même chose si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas parceque la je seche.

Message non lupar FrancisKuntz2 » 09 Mai 2009, 13:41

je me permet un petit up, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!

Retourner vers Entraide et dépannage