Forums GAMERGEN
Help.....Wii brické écran Noir (4.2E).....Help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Help.....Wii brické écran Noir (4.2E).....Help
Ok ben jvai essayé sa demain !!
Di moi es que je doit utiliser un logiciel tel que Wii Autoboot creator avant de graver mon iso de UUD v4 ??
Si oui quel logiciel exactement je dois utiliser ??
Merci
Di moi es que je doit utiliser un logiciel tel que Wii Autoboot creator avant de graver mon iso de UUD v4 ??
Si oui quel logiciel exactement je dois utiliser ??
Merci
-
zamirow Gamer du Dimanche
Non surtout pas, l'autoboot est prêt à l'emploi, si tu fais des modifs, tu feras sauter la signature.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Salut a tous me voici de retour,
J'ai donc essayé pas mal de chose mais malheureusement rien n'a marché.....
Ptite description des actions que j'ai faite :
- J'ai Gravé UUDv4 sur un DVD-R Memorex et malheureusement
les 2 méthodes ne donnent rien pour démarré UUDv4,
- J'ai récupéré le jeu just dance 2 mais rien a faire, je met la wii en rescue(ac le savemiifrii),le jeu tournent ds le lecteur mais la lentille ne se déplace pas, aucune mise a jour ne se lance, pas d'évolution de la wii....
je vais faire un dump de just dance2 afin de vous confirmer qu'il y a bien l'update version 4.3 !!
Merci caus909 pr tes conseils !!
J'ai donc essayé pas mal de chose mais malheureusement rien n'a marché.....
Ptite description des actions que j'ai faite :
- J'ai Gravé UUDv4 sur un DVD-R Memorex et malheureusement
les 2 méthodes ne donnent rien pour démarré UUDv4,
- J'ai récupéré le jeu just dance 2 mais rien a faire, je met la wii en rescue(ac le savemiifrii),le jeu tournent ds le lecteur mais la lentille ne se déplace pas, aucune mise a jour ne se lance, pas d'évolution de la wii....
je vais faire un dump de just dance2 afin de vous confirmer qu'il y a bien l'update version 4.3 !!
Merci caus909 pr tes conseils !!
-
Si je comprend bien il n'y a donc pas de solution ??
-
Il reste l'infectus ta console est compatible pour un debricage sans save de nand c'est déjà une bonne chose.
attend confirmation de cause si il n'y aucune solution que l'infectus autrement contacte moi par mp
attend confirmation de cause si il n'y aucune solution que l'infectus autrement contacte moi par mp
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Question idiote : As-tu pensé à activer la fonction autoboot de la puce?
Si non, active la et recommence.
Si oui, ton DVD a peut-être été mal gravé, qui sait...
Tu dis avoir tenté une mise à jour avec Just Dance 2 mais que ça n'a pas marché, peux-tu me dire quelle version est affichée en bas du SaveMiiFrii? Est-ce toujours la 4.2?
Si le firmware n'a pas changé, je ne vois que 3 possibilités :
-Boot brick
-Module Bluetooth HS
-Jeu sans mise à jour/jeu modifié donc plus officiel
Si le firmware a changé, 2 possibilités :
-Banner brick
-Module Bluetooth HS
En attente de ta réponse, si rien ne marche, tu devras prendre contact avec sebea33 pour l'infectus.
Si non, active la et recommence.
Si oui, ton DVD a peut-être été mal gravé, qui sait...
Tu dis avoir tenté une mise à jour avec Just Dance 2 mais que ça n'a pas marché, peux-tu me dire quelle version est affichée en bas du SaveMiiFrii? Est-ce toujours la 4.2?
Si le firmware n'a pas changé, je ne vois que 3 possibilités :
-Boot brick
-Module Bluetooth HS
-Jeu sans mise à jour/jeu modifié donc plus officiel
Si le firmware a changé, 2 possibilités :
-Banner brick
-Module Bluetooth HS
En attente de ta réponse, si rien ne marche, tu devras prendre contact avec sebea33 pour l'infectus.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Oui la fonction autoboot est active, j'ai fait les tests avec la fonction autoboot activé !!
Aucun changement de version constaté, Wii toujours en 4.2
Grosse info : JUST DANCE 2 ORIGINAL contient la Mise à Jour 4.2 !!!!!!!!!!
Donc aucune maj n'a pu s'effectuer sur ma Wii puisqu'il ny a pas maj SUPERIEUR a celle presente sur la WII !!
Ok pr le DVD de UUDv4 mal gravé,peut etre ?!? Puis-je le tester autrement, par exemple sur une wii qui marche (j'ai a ma disposition une Wii en 3.4 qui marche tres bien !!)
Autre question : peu on syncroniser une wiimote(en appuyant sur les boutons rouge de syncro sur la wii et la wiimote) alors que la wii est "brické" avec ce satané ecran Noir ? Si oui comment ??
J’attends vos réponses/réactions !!
Aucun changement de version constaté, Wii toujours en 4.2
Grosse info : JUST DANCE 2 ORIGINAL contient la Mise à Jour 4.2 !!!!!!!!!!
Donc aucune maj n'a pu s'effectuer sur ma Wii puisqu'il ny a pas maj SUPERIEUR a celle presente sur la WII !!
Ok pr le DVD de UUDv4 mal gravé,peut etre ?!? Puis-je le tester autrement, par exemple sur une wii qui marche (j'ai a ma disposition une Wii en 3.4 qui marche tres bien !!)
Autre question : peu on syncroniser une wiimote(en appuyant sur les boutons rouge de syncro sur la wii et la wiimote) alors que la wii est "brické" avec ce satané ecran Noir ? Si oui comment ??
-
zamirow Wrote:Oui la fonction autoboot est active, j'ai fait les tests avec la fonction autoboot activé !!
Non tu ne peux synchroniser une wiimote sur une wii bricker
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Merci Sebea !!
Personne ne sait si on peut tester ce DVD UUDv4 (voir si il est bien gravé)
sur une wii en état de marche ??
le faite que le UUDv4 ne marche pas sur ma wii signifie t'il que même une maj comprise dans un jeu (Metroide Other M (4.3)) ne résoudra pas mon problème de brick
Personne ne sait si on peut tester ce DVD UUDv4 (voir si il est bien gravé)
sur une wii en état de marche ??
le faite que le UUDv4 ne marche pas sur ma wii signifie t'il que même une maj comprise dans un jeu (Metroide Other M (4.3)) ne résoudra pas mon problème de brick

-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2