Forums GAMERGEN

Hhhheeeelllpppppp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hhhheeeelllpppppp

Message non lupar Gusyk » 18 Aoû 2012, 23:24

Bonsoir a tous

Je m appelle gilles j'ai suivi le tuto du site pour hacker ma wii il y a deux sem

Tout fonctionnait parfaitement je jouais au dernier Zelda et d un coup l écran s'est figé. J'ai redémarré la wii mais au redémarrage l écran est reste noir ... >:(

Je suis pas très bon en matière de brick est ce que vous pouvez m aider ?

J'ai fais la sauvegarde nand et installé bootmii en boot 2 mais pas en iOS car non dispo

La version de la wii est 4.3e

Ça m énerve car tt allait bien depuis deux sem et ça s'est planté d'un coup

Je n'ai pas installé de nouvelle chaînes depuis le hack

La wii n'est par ailleurs pas branchée sur mon réseau wifi car je n'ai pas mis le code d accès donc je ne pense pas qu'il y ait eu de mise à jour

Lorsque j allumé la wii j'entends bien le bruit de démarrage, les diodes de la wii mote clignotent puis plus rien

Svp aidez Moi je suis désespéré ...U_U aidez moi à sauver ma wii
Gusyk Gamer Débutant
Pays: France

Re: Hhhheeeelllpppppp

Message non lupar sebea33 » 19 Aoû 2012, 08:16

Bonjour,
Pense a te présenter dans la section présentation des membres :wink: , donc si tu a bootmii en boot2 et une save de nand il te suffit de la re injecter, pour se faire il te faut le dossier bootmii sur ta sd et de booter dessus.
Surtout n’efface pas les deux fichiers nand.bin et keys.bin
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar Gusyk » 19 Aoû 2012, 09:58

Bonjour pardon je e suis inscrit et présente dans la section présentation je pensais que je devais me présenter ici je suis novice

Je vous rémercie de votre réponse rapide

J'ai en fait bootmi en iOS et non boot 2 . En effet j'ai pu faire que l une des deux options l'autre n'étant pas proposée. Par ailleurs je n'avais pas le bootmi au démarrage de la wii mais par hbc. J'ai essayé de booter sur bootmi mais sans pri loader je ne suis pas arrive

Est ce que c possible de réinjecter la nand sans priiloader d installé ... ( car malheureusement j'avais loupe cette étape ...) ?
Gusyk Gamer Débutant

Message non lupar alex-besth » 20 Aoû 2012, 12:31

Si tu a BootMii en Ios tu pourras ré-injecter ton Nand autant de fois que tu le desires cela ne changera rien mais je te conseille de demander conseil a Caus909 car selon lui le brick c'est son Dada ^^ il sera plus a même de t'aider que moi :wink:

P.-S. : merci de mettre un titre plus explicite et en rapport avec le sujet :) les gens seront plus susceptible de t'aider si ils savent de quoi le sujet traite
Avatar de l’utilisateur alex-besth

Message non lupar William F. » 20 Aoû 2012, 14:26

Salut,
Au démarrage as-tu l'écran de santé ?
Tes Wiimotes réussissent elles à allumer ta Wii ?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gusyk » 20 Aoû 2012, 15:10

Salut caus

Au démarrage je n'ai qu un écran noir ( pas de signal)

Mes wii motes réussissent à allumer la wii

Gilles
Gusyk Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage