Forums GAMERGEN
Homebrew Channel et Wiimote plus U
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew Channel et Wiimote plus U
Bonjour,
je voudrais acheter une manette de ce genre pour connecter à ma Wii u http://www.amazon.fr/dp/B009ACAKYU/ref=asc_df_B009ACAKYU11192222/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B009ACAKYU&linkCode=asn je voudrais savoir si les wiimote plus sont fonctionnelle avec la Homebrew Channel. Si oui est ce que une fois les jeux lancer depuis le USB Loader GX elles marcheront ?
Merci d'avance.
je voudrais acheter une manette de ce genre pour connecter à ma Wii u http://www.amazon.fr/dp/B009ACAKYU/ref=asc_df_B009ACAKYU11192222/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B009ACAKYU&linkCode=asn je voudrais savoir si les wiimote plus sont fonctionnelle avec la Homebrew Channel. Si oui est ce que une fois les jeux lancer depuis le USB Loader GX elles marcheront ?
Merci d'avance.
-
anthony257
Gamer Averti
Re: Homebrew Channel et Wiimote plus U
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
De toute façon ceux sont les même que pour Wii.. le seul soucis c'est le Priiloader il ne sera pas réglable avec une WiiMotte + intégrer ( surtout les dernières )
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
De toute façon ceux sont les même que pour Wii.. le seul soucis c'est le Priiloader il ne sera pas réglable avec une WiiMotte + intégrer ( surtout les dernières )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
anthony257 Wrote:est ce que une fois les jeux lancer depuis le USB Loader GX elles marcheront ?
salut.
Oui elle fonctionneront après lancement d'une wiimote normale...
Je sais pas pour toi.
Mais par contre c'est les forwarder que j'ai testé Aucuns ne passent!! Lancement obligé depuis homebrew.
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
D'accord merci beaucoup pour vos réponses j'attends de recevoir lego Batman et j'essaierais tout ça.
-
anthony257
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1