Forums GAMERGEN
Homebrew channel ne se lance pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Homebrew channel ne se lance pas
Bonjour, j'ai une wii fat en 4.3 (crackée avec letter bomb) et j'ai un soucis (jusqu’à aujourd'hui ça marchait bien) mon homebrew channel ne se lance plus. Il reste bloqué sur un écran noir : This software must not be sold.
Ca me l'a fais après que j'ai bidouillé un truc sur les IOS dans pimp my wii, je voulais lancer un jeu original sans mettre a jour fin bref, j'ai merdé
Je fais quoi ? Je repasse par letterbomb ?
Ca me l'a fais après que j'ai bidouillé un truc sur les IOS dans pimp my wii, je voulais lancer un jeu original sans mettre a jour fin bref, j'ai merdé
Je fais quoi ? Je repasse par letterbomb ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Homebrew channel ne se lance pas
peut tu lancer les chaines genre USBloader ou autres
priiloader fonctionne t 'il
bootmii est il installer si oui en boot2 ou en IOS
priiloader fonctionne t 'il
bootmii est il installer si oui en boot2 ou en IOS
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Re: Homebrew channel ne se lance pas
C'est bon en fait. J'ai réinstaller HBC avec letterbomb, j'ai remis au propre ma wii en suivant un tuto puis j'ai viré pimp my wii et j'ai re cracké avec siifii. Merci quand même
-
supermagicien
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1