Forums GAMERGEN
Illégal ou pas?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Illégal ou pas?
Bonjour à tous 
Je voulais savoir un petit truc !! Voila j'ai deux Wii chez moi car je possède un frère lui aussi fan de Nintendo lol et donc je voulais savoir si je fait des backup des ses jeux pour une console qui n'est pas la sienne est-ce illégale? Voila uine question qui fera pas avancer grand chose dans le monde mais qui m'interpelle merci

Je voulais savoir un petit truc !! Voila j'ai deux Wii chez moi car je possède un frère lui aussi fan de Nintendo lol et donc je voulais savoir si je fait des backup des ses jeux pour une console qui n'est pas la sienne est-ce illégale? Voila uine question qui fera pas avancer grand chose dans le monde mais qui m'interpelle merci

-
odin34 Gamer du Dimanche
Re : Illégal ou pas?
une copie si elle reste privé et sous le meme toit elle est légale mais si vous habitez pas au meme endroit ça ne l'est plus....
-
darktuning Gamer Pro
oui j'aurais dit pareil. enfin pê n'as tu pas le droit je jouer en mM temps sur deux wii différentes?!

enfin c'est franchement pas trop méchant si vous habitez ensemble! tkt pas!

enfin c'est franchement pas trop méchant si vous habitez ensemble! tkt pas!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Tant que sa reste privé (non commercial ) et pas a grande échelle c'est toléré 

-
Darksephiroth Gamer Pro
Re : Re : Illégal ou pas?
Darksephiroth Wrote:Tant que sa reste privé (non commercial ) et pas a grande échelle c'est toléré
Faux un backup est une copie privée de ses jeux et pas de tolerance pour cela.
Donc oui illegal de meme que de donner, vendre etc.... son original en gardant son backup.
-
Arno_1
c'est son frère faut pas abuser quand mM et ils habitent ensemble! 
Il se fera pas fusiller pour ça qd mM!

Il se fera pas fusiller pour ça qd mM!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Illégal ou pas?
ROMAnista Wrote:c'est son frère faut pas abuser quand mM et ils habitent ensemble!
Il se fera pas fusiller pour ça qd mM!![]()
Chacun fait ce qu'il veux mais n'en parle pas ici sur le forum , maintenant il pose la question et je lui donne la reponse apres il en fait ce qu'il veux.
Le regle est : Un backup est une copie privée de ses jeux.
-
Arno_1
Re : Re : Re : Illégal ou pas?
arno Wrote:ROMAnista Wrote:c'est son frère faut pas abuser quand mM et ils habitent ensemble!
Il se fera pas fusiller pour ça qd mM!![]()
Chacun fait ce qu'il veux mais n'en parle pas ici sur le forum , maintenant il pose la question et je lui donne la reponse apres il en fait ce qu'il veux.
Le regle est : Un backup est une copie privée de ses jeux.
Le droit à la copie privée ne s'applique qu'aux supports musicaux. En revanche, pour les programmes informatiques (jeux compris, donc) il existe le droit à la copie de sauvegarde. Par conséquent, avoir une copie de sauvegarde d'un jeu est légal. D'ailleurs, ce droit autorise, afin de réaliser cette copie, de faire "sauter" certains "obstacles". Cependant, l'original et la copies ne sont valable que pour un seul utilisateur : le propriétaire de l'original.
-
Arcan_1
8 messages
• Page 1 sur 1