Forums GAMERGEN

Illégal ou pas?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Illégal ou pas?

Message non lupar odin34 » 22 Fév 2008, 23:37

Bonjour à tous 8)
Je voulais savoir un petit truc !! Voila j'ai deux Wii chez moi car je possède un frère lui aussi fan de Nintendo lol et donc je voulais savoir si je fait des backup des ses jeux pour une console qui n'est pas la sienne est-ce illégale? Voila uine question qui fera pas avancer grand chose dans le monde mais qui m'interpelle merci  :o
odin34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Illégal ou pas?

Message non lupar darktuning » 23 Fév 2008, 00:07

une copie si elle reste privé et sous le meme toit elle est légale mais si vous habitez pas au meme endroit ça ne l'est plus....
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Illégal ou pas?

Message non lupar ROMAnista » 23 Fév 2008, 10:52

oui j'aurais dit pareil. enfin pê n'as tu pas le droit je jouer en mM temps sur deux wii différentes?!  ;D ;D
enfin c'est franchement pas trop méchant si vous habitez ensemble! tkt pas!  :)

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Darksephiroth » 23 Fév 2008, 15:15

Tant que sa reste privé (non commercial ) et pas a grande échelle c'est toléré  ;)
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Illégal ou pas?

Message non lupar Arno_1 » 23 Fév 2008, 23:48

Darksephiroth Wrote:Tant que sa reste privé (non commercial ) et pas a grande échelle c'est toléré  ;)

Faux un backup est une copie privée de ses jeux et pas de tolerance pour cela.
Donc oui illegal de meme que de donner, vendre etc.... son original en gardant son backup.

Message non lupar ROMAnista » 24 Fév 2008, 12:30

c'est son frère faut pas abuser quand mM et ils habitent ensemble! ???
Il se fera pas fusiller pour ça qd mM! :D ;D

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Illégal ou pas?

Message non lupar Arno_1 » 24 Fév 2008, 12:34

ROMAnista Wrote:c'est son frère faut pas abuser quand mM et ils habitent ensemble! ???

;)

Chacun fait ce qu'il veux mais n'en parle pas ici sur le forum , maintenant il pose la question et je lui donne la reponse apres il en fait ce qu'il veux.

Le regle est : Un backup est une copie privée de ses jeux.

Re : Re : Re : Illégal ou pas?

Message non lupar Arcan_1 » 25 Fév 2008, 10:58

arno Wrote:
ROMAnista Wrote:c'est son frère faut pas abuser quand mM et ils habitent ensemble! ???

;)

Chacun fait ce qu'il veux mais n'en parle pas ici sur le forum , maintenant il pose la question et je lui donne la reponse apres il en fait ce qu'il veux.

Le regle est : Un backup est une copie privée de ses jeux.

Le droit à la copie privée ne s'applique qu'aux supports musicaux. En revanche, pour les programmes informatiques (jeux compris, donc) il existe le droit à la copie de sauvegarde. Par conséquent, avoir une copie de sauvegarde d'un jeu est légal. D'ailleurs, ce droit autorise, afin de réaliser cette copie, de faire "sauter" certains "obstacles". Cependant, l'original et la copies ne sont valable que pour un seul utilisateur : le propriétaire de l'original.

Retourner vers Entraide et dépannage