Forums GAMERGEN
Image bloquée après une pause et ensuite écran noir, help me
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Image bloquée après une pause et ensuite écran noir, help me
Bonsoir à tous,
J’avais une petite question pour vous…
J’essai de déterminée de quel type de brick la Wii de mon frère est-elle victime ou autres problème.
Je vous explique mon frère jouais à Call Of Duty, il met sur pause, il revient 30 minutes plus tard, la wiimote déconnecté, il clic mais tous est bloqué pas moyen de la redémarré, ni a la télécommande, ni bouton power.
Il la débranche, l’allume et la écran noir avec la fente de chargement des jeux qui reste bleu, et impossibilité de charger un disque, il ne prend rien.
Elle est pucée avec une Wiikey 2
Je ne c’est plus si il y a HBC d’installée.
La version je ne sais pas, mais cela fait bien 1an et demi qu’elle est brickée
Voilà merci d’avance pour vos réponses et solutions.
@+
Mickael

J’avais une petite question pour vous…
J’essai de déterminée de quel type de brick la Wii de mon frère est-elle victime ou autres problème.
Je vous explique mon frère jouais à Call Of Duty, il met sur pause, il revient 30 minutes plus tard, la wiimote déconnecté, il clic mais tous est bloqué pas moyen de la redémarré, ni a la télécommande, ni bouton power.
Il la débranche, l’allume et la écran noir avec la fente de chargement des jeux qui reste bleu, et impossibilité de charger un disque, il ne prend rien.
Elle est pucée avec une Wiikey 2
Je ne c’est plus si il y a HBC d’installée.
La version je ne sais pas, mais cela fait bien 1an et demi qu’elle est brickée
Voilà merci d’avance pour vos réponses et solutions.
@+
Mickael

-
mikegouli Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Image bloquée après une pause et ensuite écran noir, help me
sa semblerait etre foutu pour lui... brick bizarre... low level brick si je me trompe pas... si la wii est pucée, tu peux toujours essayer le savemiifree, mais je peux pas te promettre que sa marchera (1ans et demi
ton frere doit trouver le temps long loll)
euh non finalement... si sa charge rien, espere qu'il a un save de nand quelque part pour la debricker avec une puce infectus (un poseur de puce peut reprogrammer la wii)

euh non finalement... si sa charge rien, espere qu'il a un save de nand quelque part pour la debricker avec une puce infectus (un poseur de puce peut reprogrammer la wii)
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
Re: Image bloquée après une pause et ensuite écran noir, help me
Ok merci, je suppose que d'acheter le savemii ne servira a rien?
Ça ne peut pas être le module bluetooth?
Merci @+

Ça ne peut pas être le module bluetooth?
Merci @+

-
mikegouli Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1