Forums GAMERGEN

Imossible de paramétrer ma WII (Livebox Orange)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Imossible de paramétrer ma WII (Livebox Orange)

Message non lupar maton » 12 Sep 2010, 14:27

Bonjour

Je n'arrive pas à mettre internet sur ma WII

J'ai mis dans 192.168.1.1 (Livebox Orange), mon adresse MAC de ma WII

Dans la WII, j'ai mis mon adresse WEP en précisant bien connexion sans fil

J'ai même essayé de mettre lettre majuscules et minuscules dans la WII, mais rien n'y fait

J'ai toujours le code erreur 51030 (Vérifier SSD,etc...)

Que dois je faire ?

Par contre, sur ma WII, la clé WEP est en majuscules mais quand je la rentre dans 192.168.1.1, elle se met en minuscules, est ce normal ?

Je n'ai pas encore essayé de la rechanger de peur de perdre toute ma connexion !!!

Merci de m'aider

Bon dimanche
maton Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Déc 2010, 12:55
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: Imossible de paramétrer ma WII (Livebox Orange)

Message non lupar biohazard89 » 12 Sep 2010, 14:30

bonjour habites tu dans une maison ou un appart

quel est le model de ta livebox l as tu synchroniser avec ta wii lors de la detection de celle ci
biohazard89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 05 Jan 2011, 11:58
Pays: France

Re: Imossible de paramétrer ma WII (Livebox Orange)

Message non lupar oranda » 12 Sep 2010, 14:34

Bonjour.
Oula Oula, tu te complique les choses.
Déjà arrive a connecter ta wii et aprs tu penseras a mettre le filtrage adresse MAC.
Donc désactive l' adresse mac, mets ta Livebox en DHCP si tu l' as enlevé.
Ensuite regarde la clé de cryptage wifi se trouvant dans la Livebox et pas sur l' étiquette car je sais pas si tu l' as changé.
Ensuite tu parametres la wii et avant de faire le test de connexion de la wii n' oublis pas de faire l' appairage (Voyant wifi de la livebox va clignoter)
Ensuite tu lance le test de connexion de la wii.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: Imossible de paramétrer ma WII (Livebox Orange)

Message non lupar maton » 12 Sep 2010, 23:16

Bonsoir
biohazard23 Wrote:bonjour habites tu dans une maison ou un appart ? Maison

quel est le modèle de ta livebox ? l"as tu synchronisée avec ta wii lors de la détection de celle ci ? Sagem et elle est synchronisée puisque le nom de la livebox apparait


EDIT :

Re

1°) Comment met-on la livebox en DHCP ? Qu'est ce que c'est ? si tu sais pas c'est que tu n'a pas touché

2°) L'adresse MAC ne sert pas à faire liaison entre la WII et la livebox comme la clé WEP ??? en gros ta box même si qqun connais ta clef wep ne pourras pas se conecter sans activer la touche d'apérage si le filtrage MAC est actif c'est une securité supplémentaire contre le piratage de ton reseau

3°)Qu'est ce que l'appairage et comment fait-on cela ? pour faire simple quand tu parles avec qqun tu fais les présentation et bien c'est pareil ta box et ta wii doivent dialoguer ensembles avnt de pouvoir établir une liaison reseau entre elles et pour l'activer tu presses le bouton d'appairage situé sur ta box jusqu'a ce que le voyant du wifi clignote

Donc pour ton PB en claire tu allume ta wii, tu vas dans paramètres internet tu choisi connexion sans fil et tu rentres donc ta clef wep mais tu ne valides pas ! Avant tu vas appuyer sur le bouton d'appairage de ta box le voyant wifi se mettra à clignoter ensuite c'est bon tu vas valider sur ta wii attention ne reste pas trop longtemps sur le bouton sinon ta box passera en mode wifi facile et la wii ne connais pas donc l'appairage ne se fera pas. si tu as besoin de plus de renseignements demandes nous. Le clignotement du voyant sur ta box doit être lent, s'il est rapide c'est que tu es passé en wifi facile donc patiente un peux que le mode se verrouille et relance la procédure. Une fois les paramètres validés ta wii lancera un test de connection qui aboutira à une demande de MAJ si tu es en 4.2 ou inf REFUSE !!!!! sinon elle passera en 4.3 tu va galérer pour hacker ta wii car il te faudra obligatoirement un jeu spécifique pour la hacker alors que les firmware inférieur n'en ont pas besoin ;D
Dernière édition par tottinho le 13 Sep 2010, 04:48, édité 2 fois.
Raison: Double post + réponses à ton problème
maton Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Déc 2010, 12:55
Prénom: Jerome
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage