Forums GAMERGEN
Import de The Last Story, qu'elles sont mes solutions ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Import de The Last Story, qu'elles sont mes solutions ?
Zakai Wrote:Même question que Shura est ce que je pourrais joué à mon jeu jap avec le DvD ? tu lui a répondu que c'était possible avec usb loader ou wiiflow mais c'est deux homebrew ne fonctionne pas qu'avec des usb ? et non des Dvd ?
pour Wiiflow par exemple, tu descends tu pointeur en bas pour faire apparaitre le menu et t'as une icone disque pour lancer le DVD qui est dans le lecteur

Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
-
yunlien Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Que pensez-vous de NeoGamma R9 beta 13 [By WiiPower] ? Je l'ai installé mais ne l'utilise quasiment pas. Et je crois me rappeler qu'il permet de lancer les jeux via DVD originaux.
La question est maintenant de savoir si NeoGamma "saute la phase de M.A.J" afin de ne pas bousiller la console
La question est maintenant de savoir si NeoGamma "saute la phase de M.A.J" afin de ne pas bousiller la console

-
Shura974 Gamer Débutant
roukxwel Wrote:Zakai Wrote:Même question que Shura est ce que je pourrais joué à mon jeu jap avec le DvD ? tu lui a répondu que c'était possible avec usb loader ou wiiflow mais c'est deux homebrew ne fonctionne pas qu'avec des usb ? et non des Dvd ?
Non ces 2 loader sont multifonction
tu peut lancer les backup dvd et iso et aussi les originaux sans les probleme des MAJ en configurant ton loader avant
Intéressant, je ne le savais pas. Merci de l'information

Merci

-
Shura974 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2