Forums GAMERGEN
Importer une sauvegarde POKEMON sur GBC créer par un émulateur sur Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Importer une sauvegarde POKEMON sur GBC créer par un émulateur sur Wii
J'ai joué à POKEMON JAUNE via un émulateur (RINWII) et j'ai donc une sauvegarde GBC créer par cet émulateur. Quelqu'un sait il si on peut importer cette sauvegarde sur POKEMON BATTLE REVOLUTION afin de jouer avec les Pokémon issus de la sauvegarde GBC ? Si oui comment procède t'on ?
Je rappelle que la sauvegarde n'est pas créer avec une vraie console GBC mais à l'aide d'un émulateur!
Merci beaucoup de se pencher sur ce problème
Je rappelle que la sauvegarde n'est pas créer avec une vraie console GBC mais à l'aide d'un émulateur!
Merci beaucoup de se pencher sur ce problème

...Amiga rules forever...
-
Scavy Gamer Débutant
Re : Importer une sauvegarde POKEMON sur GBC créer par un émulateur sur Wii
Je pense que l'on peut réaliser cette opération que à partir de la DS.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Near Ancien
Je n'ai pas (encore, cela ne va pas tarder
) de Nintendo DS. On peut importer une sauvegarde GBC sur une DS et utiliser ses pokemons dessus ? Y compris si cette sauvegarde est issue d'un émulateur comme RINWii 

-
Scavy Gamer Débutant
salut
enfaite sa l'air difficile a faire ton truc parseque avec la version jaune on pouvait transfere ses pokemon que sur pokemon stadium 1 et 2 (n64) peut etre coloseum mais sa jen sais rien alors en se qui conerne pokemon battle revolution je pensse pas parseque enfaite tuu peut maximum recupere tes pokemon de la version saphire emeurald etc (les version gba) mais au dela tu peut pas parseque la ds ne lis pas les jeux gameboy color (j'ai tester !) donc soit tu a un version gba et la tu peut mettre tes pokemon de cet version sur pokemon diamand pour ensuite les utiliser sur pbr
enfin voila se que jen pensse apres ya peut etre un homebrew qui sait ^^
aller a + en esperant t'avoir aider a oui et n'oublie pas sa "SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !"
*le herisson sen vas a la vittesse de la lumier*
enfaite sa l'air difficile a faire ton truc parseque avec la version jaune on pouvait transfere ses pokemon que sur pokemon stadium 1 et 2 (n64) peut etre coloseum mais sa jen sais rien alors en se qui conerne pokemon battle revolution je pensse pas parseque enfaite tuu peut maximum recupere tes pokemon de la version saphire emeurald etc (les version gba) mais au dela tu peut pas parseque la ds ne lis pas les jeux gameboy color (j'ai tester !) donc soit tu a un version gba et la tu peut mettre tes pokemon de cet version sur pokemon diamand pour ensuite les utiliser sur pbr
enfin voila se que jen pensse apres ya peut etre un homebrew qui sait ^^
aller a + en esperant t'avoir aider a oui et n'oublie pas sa "SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !"
*le herisson sen vas a la vittesse de la lumier*

-
speendash Gamer Pro
C'est impossible, tout simplement car le transfert vers Révolution ne se fait qu'avec les versions Perle et Diamant sur DS, et les seuls anciens pokémon que tu peux transférer vers ces versions sont ceux des versions GBA.
En clair, si tu veux des pokémon de la première génération, joue à Rouge Feu ou Vert Feuille (l'aventure est la même que dans les versions Bleue et Rouge, avec pleins de trucs en plus), et transfère les sur DS.
En clair, si tu veux des pokémon de la première génération, joue à Rouge Feu ou Vert Feuille (l'aventure est la même que dans les versions Bleue et Rouge, avec pleins de trucs en plus), et transfère les sur DS.
-
Wii Lee Gamer Débutant
Donc si je récapitule et si j'ai bien compris, pour jouer avec des pokémons de la première génération je dois jouer à Vert Feuille ou Rouge Feu, pis importer ma sauvegarde sur DS, et enfin sur Pkm Battle Revolution pr jouer sur Wii.
Oki Oki... Donc la nouvelle question est : si je joue à Rouge Feu ou Vert Feuille avec un émulateur sur Wii, comment puis-je importer la sauvegarde créée avec l'émulateur sur DS ou à la limite directement sur PKM BR ? (je rappelle que j'ai pas (encore) de DS). Suis je obligé d'acheter une GBA pour avoir une sauvegarde compatible ?
Ouais je suis compliqué, mais j'aime pas la simplicité

Ca gave, j'avais chopé MEW sur PKM jaune, j'suis vénère !! J'espère qu'on peut le choper sur Rouge Feu ou Vert Feuille. Je veux jouer avec MEW sur PKM BR !! Mici les zamis...
Oki Oki... Donc la nouvelle question est : si je joue à Rouge Feu ou Vert Feuille avec un émulateur sur Wii, comment puis-je importer la sauvegarde créée avec l'émulateur sur DS ou à la limite directement sur PKM BR ? (je rappelle que j'ai pas (encore) de DS). Suis je obligé d'acheter une GBA pour avoir une sauvegarde compatible ?
Ouais je suis compliqué, mais j'aime pas la simplicité

Ca gave, j'avais chopé MEW sur PKM jaune, j'suis vénère !! J'espère qu'on peut le choper sur Rouge Feu ou Vert Feuille. Je veux jouer avec MEW sur PKM BR !! Mici les zamis...
-
Scavy Gamer Débutant
Non tu ne peux pas ... Impossible car un émulateur de GBA ne pourait pas émetre en WIFI car la GBA utiliser les cable Link, si tu veux des pokémon tu dois avoir un jeux NDS
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1