Forums GAMERGEN
Impossible d'installer letterbomb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Impossible d'installer letterbomb
Sa fait depuis plusieur heure que j'essai d'hacker ma wii avec letterbomb
et la lettre n'apparait pas . ma wii est a la bonne heure et j'ai bien selectionner 4.3U et bien inscrit l'adress mac mais je ne voit toujour pas la lettre. Quelqun pourrait m'aider?
et la lettre n'apparait pas . ma wii est a la bonne heure et j'ai bien selectionner 4.3U et bien inscrit l'adress mac mais je ne voit toujour pas la lettre. Quelqun pourrait m'aider?
- ttds1234 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: Impossible d'installer letterbomb
wiipapineau Wrote:Sa fait depuis plusieur heure que j'essai d'hacker ma wii avec letterbomb
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Quelle type de carte SD?
Quand tu va dans le courrier va a une date anterieur
-
dav1102
Gamer Argent
Re: Impossible d'installer letterbomb
lorsque tu mets ta carte sd dans ta wii va au message d'hier
- Ramnis Gamer Débutant
- Prénom: Aziz
- Pays: France
3 messages