Forums GAMERGEN
[RESOLU] impossible d'ouvrir wiitdb.xml
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[RESOLU] impossible d'ouvrir wiitdb.xml
EDIT : je ui un boulet, c'est mon nunchuk qui est foutu viiblement j'ai demarré juste avec la manette et cela fonctionne bien
désolé pour le derangement
tourner sept fois on doigt autour de la souri avent de poter
Re bonsoir tout le monde
nouveau probleme (oui je sais je dois vraiment pas etre doué :p )
donc apres vos aides precedentes j'ai reussi a jouer a un jeu
j'ai eteind la console
maintenant j'essaie un autre jeu
quand je prend la chaine homebrews j'ai dja un truc bizare : j'ai l'impression que ma manette fait n'importe quoi : les ecrans passent sur des options et d'autre trucs, quand j'arrive enfin a démarer usbloader le cureur se poitionne tout seul sur le dernier jeu et j'ai un message d'erreur : " impossible d'ouvrir wiitdb.xml)
je ne sais pas si l'erreur viens de la ou d'un probleme avant vu que deja dans la chaine homebrews j'ai de truc "bizare"
d'avance merci
désolé pour le derangement
tourner sept fois on doigt autour de la souri avent de poter
Re bonsoir tout le monde
nouveau probleme (oui je sais je dois vraiment pas etre doué :p )
donc apres vos aides precedentes j'ai reussi a jouer a un jeu
j'ai eteind la console
maintenant j'essaie un autre jeu
quand je prend la chaine homebrews j'ai dja un truc bizare : j'ai l'impression que ma manette fait n'importe quoi : les ecrans passent sur des options et d'autre trucs, quand j'arrive enfin a démarer usbloader le cureur se poitionne tout seul sur le dernier jeu et j'ai un message d'erreur : " impossible d'ouvrir wiitdb.xml)
je ne sais pas si l'erreur viens de la ou d'un probleme avant vu que deja dans la chaine homebrews j'ai de truc "bizare"
d'avance merci
- dest680 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1