Forums GAMERGEN
Impossible de copier le NAND sur mon PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de copier le NAND sur mon PC
Bonjour,
Il y a cela qq temps, j'ai hacké ma wii et fais une sauvegarde. Mais impossible de la copier sur mon PC, le msg qui apparait est : impossible de copier nand : Paramètre incorrect.
je ne comprends par pourquoi pourtant la sauvegarde c'est faite sans problème.
Au début, du coup, je l'ai gardé sur ma carte SD mais aujourd'hui, j'ai besoin de ma carte et je me demande surtout si ma sauvegarde est correcte
Faut-il que je la refasse ? Est ce possible ? malgré quelle soit déjà hacké ?
Merci pour votre aide
Il y a cela qq temps, j'ai hacké ma wii et fais une sauvegarde. Mais impossible de la copier sur mon PC, le msg qui apparait est : impossible de copier nand : Paramètre incorrect.
je ne comprends par pourquoi pourtant la sauvegarde c'est faite sans problème.
Au début, du coup, je l'ai gardé sur ma carte SD mais aujourd'hui, j'ai besoin de ma carte et je me demande surtout si ma sauvegarde est correcte
Faut-il que je la refasse ? Est ce possible ? malgré quelle soit déjà hacké ?
Merci pour votre aide
-
Wenny
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Impossible de copier le NAND sur mon PC
Bonjour,
Après avoir lu qq ligne sur internet, j'ai l'impression que ma nand est définitivement perdu
Du coup, j'ai voulu retenter d'en faire une en installant bootmi mais j'ai ce msg " Can only be installed as an IOS".
Je ne comprend plus rien !!! avant il ne me semble pas que j'avais ce msg
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide
Après avoir lu qq ligne sur internet, j'ai l'impression que ma nand est définitivement perdu
Du coup, j'ai voulu retenter d'en faire une en installant bootmi mais j'ai ce msg " Can only be installed as an IOS".
Je ne comprend plus rien !!! avant il ne me semble pas que j'avais ce msg
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide
-
Wenny
Gamer du Dimanche
tu l'installe en ios ce n'est pas un probleme, il te suffit ensuite de lancer Bootmii pour dumper ta nand en passant par le menu de HBC ( sur HBC presse home )
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonsoir,
C'est OK, j'ai refait Bootmi, j'ai bien obtenu mon fichier NAND MAIS même problème, lorsque je veux sauvegarder ce fichier sur PC ou DD, il me met impossible de copier nand : Paramètre incorrect. ?
J'y comprend vraiment rien pourtant le bootmi s'est fait sans pb
Pensez vous que ce la puisse peut-être venir de ma carte SD ? pourtant j'ai tout le hack d'installé dessus et pas de problème.
Je sais plus comment me dépatouiller de cette histoire car j'aimerai quand même sauvegarder mon fichier NAND...
Qqu'un aurait une idée ?
C'est OK, j'ai refait Bootmi, j'ai bien obtenu mon fichier NAND MAIS même problème, lorsque je veux sauvegarder ce fichier sur PC ou DD, il me met impossible de copier nand : Paramètre incorrect. ?
J'y comprend vraiment rien pourtant le bootmi s'est fait sans pb
Pensez vous que ce la puisse peut-être venir de ma carte SD ? pourtant j'ai tout le hack d'installé dessus et pas de problème.
Je sais plus comment me dépatouiller de cette histoire car j'aimerai quand même sauvegarder mon fichier NAND...
Qqu'un aurait une idée ?
-
Wenny
Gamer du Dimanche
sur ton pc tu a d'autre carte sd qui passe sans problème?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
5 messages
• Page 1 sur 1