Forums GAMERGEN

Impossible de forcer le PAL50 sur Final Fantasy CRYSTAL BEARERS NTSC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de forcer le PAL50 sur Final Fantasy CRYSTAL BEARERS NTSC

Message non lupar Heine » 28 Déc 2009, 02:54

Bonjour a tous,

Pour commencer un grand merci pour ce forum m'ayant deja aporté beaucoup d'aide nottament pour le hack de la wii.  :-*

J'ai un petit soucis avec le jeu final fantasy que ce soit avec avec neogamma ou usbloaderGX, impossible de forcer un mode video, la wii freeze, ecran noir et les manettes ne synchronisent plus.

Je l'ai fait precedement sur ferrari challenge et tout marchait impecablement bien en "force pal50" sur usbloader.

Le 60hz ou le NTSC ne peut pas passer sur ma configuration: la Wii passe dans mon enregistreur de salon qui distrubue le son à mon home cinéma, et la video à mon video projecteur.

C'est l'enregistreur de salon qui ne supporte pas le 60Hz ou le NTSC, et le jeu final fantasy qui ne veut absolument pas marcher des que j'essaye de lui imposer un mode vidéo.

J'ai essayé de patcher le jeu en pal rien n'y fait, et je ne peut toujours pas toucher aux paramètres video du jeu  :'(

Auriez vous quelques petites pistes à me suggerer?  ???

Je vais me pencher en paralèle sur une éventuelle modification de branchement possible pour envoyer directement l'image au video projecteur et le son au home cinema voir si ca arrange la chose, mais si mon utilisation actuelle pouvait être conservée, ca m'arrangerai beaucoup  ;D

Merci d'avance.
Dernière édition par insane le 28 Déc 2009, 03:04, édité 1 fois.
Heine Gamer Débutant

Re : Impossible de forcer le PAL50 sur Final Fantasy CRYSTAL BEARERS NTSC

Message non lupar the_rubberband_man » 28 Déc 2009, 17:25

J'ai eu le même problème pour faire fonctionner le jeu
Utilise le neogamma R8 beta15 + cIOS rev14
Regle juste la langue en français et ne touche à rien d'autre !
Normalement ça devrait marcher  :)
Par contre va falloir changer tes branchements  :(
Dernière édition par kebaili le 28 Déc 2009, 17:27, édité 1 fois.
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage