Forums GAMERGEN
Impossible de lancer Animal Crossing et Mario Popwer tennis en 3.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Impossible de lancer Animal Crossing et Mario Popwer tennis en 3.2
DanteSeb arrete de dire des betises.
Non n'utilise pas WiiBrickBloker!!!! Mais plutot l'option du preloader qui bloque les maj (cela evite d'avoir a modifier ton iso, c'est mieux pour un soucis de compatibilité).
Je pense que le pb vient du +R qui est difficilement lu par ta wii. En effet, la wii a plus de mal a lire les R et il suffit donc que la gravure soit unpeu moins bonne pour que le jeu ne passe plus.
Non n'utilise pas WiiBrickBloker!!!! Mais plutot l'option du preloader qui bloque les maj (cela evite d'avoir a modifier ton iso, c'est mieux pour un soucis de compatibilité).
Je pense que le pb vient du +R qui est difficilement lu par ta wii. En effet, la wii a plus de mal a lire les R et il suffit donc que la gravure soit unpeu moins bonne pour que le jeu ne passe plus.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
désolé arasium, j'ai pas preloader donc je pouvais pas savoir, sinon j'ai jamais eu de problèmes de compatibilité malgré tout !
-
DanteSeb Gamer Débutant
ludyka Wrote:JeanMi59226 Wrote:Dans le preloader mets l'option (ignorer la region des jeux) et ca fonctionnera et désactive les autres sauf ignorer la maj des disques (fait le test et réactives tes options une part une en faisant un test a chaque fois)
TOujours pareil
Quel autre jeux nécessite l'ios 38 pour que je voie si ça provient bien des backups ?
Ton problème est surement lié à la gravure.
Deja tu ne graves par sur le bon support : dvd-r 2x verbatim uniquement
Animal crossing integre la gestion du wii-speack, c'est pour cela qu'il utilise l'ios 38.
(tu peux l'installer via wadmanager, le fichier est IOS38-64-v3609.wad et il est surement dans la premiere partition de ton backup)
En gros tous les jeux qui utilisent le wii speack doivent s'appuyer sur l'ios38.
Comme as-tu installé cet ios ?
Si ton pb était lié à l'ios38, tu devrais pouvoir le lancer via backup launcher qui s'appuie sur le 249 par contre tu n'aurais pas le gestion wii-speack. Si ce n'est pas le cas, c'est définitivement lié à tes dvd
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
MErci à vous tous
ça venait bien des dvd +r verbatim que j'utilisais.
En gravant en dvd -r (verbatim aussi) ça passe niquel
Obliger de graver en 4x je peut pas moins
( pas l'option dans nero)
Merci encore à vous.

En gravant en dvd -r (verbatim aussi) ça passe niquel

Obliger de graver en 4x je peut pas moins

Merci encore à vous.
-
ludyka Gamer du Dimanche
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2