Forums GAMERGEN

Impossible de lancer des back ups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de lancer des back ups

Message non lupar cedric42 » 09 Jan 2010, 15:53

bonjour à tous,

Après avoir installé HBC et crackée ma wii (version 4.2 E acheté le 2 janvier) depuis le tuto suivant, http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45, j'ai installé usbloader gx pour pouvoir lire les jeux en .iso que j'ai transféré sur mon dd externe (500 Go) via le logiciel WBFS Manger 3.0.

Les jeux ( le dernier super mario bros, trivial pursuit et mario party 8 ) apparaissent bien dans usbloader gx, la musique s'enclenche quand je sélectionne le cd mais quand je lance un jeu, plus rien, c'est l'écran noir.
J'ai essayé avec d'autres loaders : neogamma, wiiflow, uloader et configurable usbloader, c'est pareil, les jeux ne se lancent pas !

J'imagine que je passe pour un boulet  ;D , mais pourriez vous m'indiquer le chemin?
Merci d'avance à tous !
cedric42 Gamer Débutant

Re : Impossible de lancer des back ups

Message non lupar alix41_1 » 09 Jan 2010, 16:22

Le tuto que tu as suivi ne te permet pas de hacker ta wii mais de lire les backups via USB une fois que ta wii est hacké.
Pour hacké ta wii c'est ICI
Saute l'etape du CIOS pack si tu passe par USB.
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Retourner vers Entraide et dépannage