Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Impossible de lancer des backups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Impossible de lancer des backups

Message non lupar Vince-S » 27 Déc 2009, 13:48

Edit jour de l'an 2010 : j'ai réussi à faire fonctionner mes backups en reprenant tout à zéro et en suivant ce tuto-ci et celui -là.

Bonjour !

Comme le titre du message l'indique, j'ai un soucis pour lire mes backups. J'ai la chaine homebrew avec Backup Launcher 0.3 gamma 002 fix. Je le lance, j'insère mon DVD de backup, je choisis "Launch Game"... Backup Launcher m'affiche "Launching Game Lang: Default", et il ne se passe rien. Je ne peux plus qu'éteindre ma Wii avec le bouton Power.

Maintenant, je rallume ma Wii, retourne sur la chaine homebrew, relance Backup Launcher et appuie sur le bouton B pour lancer le "rebooter". "Rebooting with hooks"... Je vais sur la chaine disques, la Wii reconnait mon backup. Je fais "Démarrer" mais un message d'erreur s'affiche :
"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations."

Je retire mon disque, éteins la console et poste ce message de détresse en espérant que l'on me vienne en aide ! :(

Mes backups sont gravés sur des DVD-R maxell en 4x avec ImgBurn. J'ai essayé avec un backup de Mario Party 8 et un de Pokémon Battle Revolution.

Merci par avance pour votre aide ^^
Dernière édition par Gabber59 le 01 Jan 2010, 23:39, édité 1 fois.
Vince-S Gamer Débutant

Re : Impossible de lancer des backups

Message non lupar Vince-S » 31 Déc 2009, 14:06

Up ! (je ne crois pas que ce soit interdit)

Personne ne peut m'aider ? Je ne suis pas du tout à l'aise avec les IOS et tout ça, j'aurais vraiment besoin d'aide...
Vince-S Gamer Débutant

Message non lupar tintinqp » 31 Déc 2009, 14:38

Tu ne nous a rien dit sur ta configuration de hack! Firmware? CIOS?

Le backup lancher c'est complétement dépassé, utilise plutot Neogamma R8 béta 15 qui est compatible avec tout les jeux!
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick

Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB

=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB

=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
tintinqp Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Vince-S » 01 Jan 2010, 20:34

Je n'y comprends pas grand chose en cIOS et compagnie. Le firmware de ma Wii est en version 4.2E, et j'ai installé le cIOS dont on parle dans cette news.

Je vais me renseigner sur Neogamma R8 beta 15, merci.

Edit : j'ai réussi à faire ce que je voulais, voir premeir post.
Dernière édition par Gabber59 le 01 Jan 2010, 23:45, édité 1 fois.
Vince-S Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage