Forums GAMERGEN
[RESOLU] Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Party
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Par
Salut,
Me revoilà après quelque semaines de test... et j'arrive à la conclusion :
Ma nouvelle configuration, fonctionne pour tous les jeux ! Mais est moins stable que la précédente... ma console se bloque par moment, ou disparition d'une des manettes sans explications, etc... ce que je n'avais pas avant !
Mais bon... dans l'ensemble, c'est cool... ;-)
Me revoilà après quelque semaines de test... et j'arrive à la conclusion :
Ma nouvelle configuration, fonctionne pour tous les jeux ! Mais est moins stable que la précédente... ma console se bloque par moment, ou disparition d'une des manettes sans explications, etc... ce que je n'avais pas avant !
Mais bon... dans l'ensemble, c'est cool... ;-)
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
Bonjour, depuis hier j'ai installer le hack de Matt en faisant un hack complet plus GX loader. Ensuite j'ai fait un hack simple de 2dx + je ne sait plus quoi. Du coup, le jeu ne marche pas non plus chez moi et j'ai commencer à lire le sujet, mais avec toutes les questions poser par le créateur du topic, au final je ne sait pas quel est la manip qu'il à effectuer pour que sa marche. Merci d'avance à celui qui me dira ce qu'il faut faire vu que j'ai déjà le hack à jour et que j'ai juste besoin de la solution pour faire passé le jeu pour ma fille qui rentre ce soir.
-
malcolm89
Salut, essaye de modifier l'IOS du jeu (pas du loader!!) test 250 et 251.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Ok, car j'ai mis 249 comme j'avais cru lire ici et rien. Je teste et je voit ce que sa donne.
Edit: En 250 sa marche nikel. Je savait que sa devait être facile mais dans ce topic il y avais plus d'info sur la mise à jour du hack que la solution. Encore merci à toi
Edit: En 250 sa marche nikel. Je savait que sa devait être facile mais dans ce topic il y avais plus d'info sur la mise à jour du hack que la solution. Encore merci à toi
-
malcolm89
Le loader doit rester par défaut (249) mais quand un jeu ne fonctionne pas tu peux tester plusieurs cIOS a partir des options du jeu pas du loader;
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Oui j'avais modifier juste pour le jeu et non par défaut
-
malcolm89