Forums GAMERGEN
[RESOLU] Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Party
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Par
Le mieux c est de passer par une nand émuler " triiforce & sneek " pour ce dernier je fais la mise a jour du tuto donc soit un peu patient
Super intéressé là !
Evidemment que ouiPour le Loader_GX en FR mon MOD te met le fichier Français !!
A tu regarde mon tuto pour la configuration de la langue ? - G - Paramétrer les anti-erreurs, les jeux, la langue. - Tuto voir ma signature !

EDIT : Après vérification, j'ai effectivement dans le répertoire /Config/Languages/ le fichier "french.lang" mais pourtant la liste des langues est toujours vide donc, USB Loader GX est en Anglais ?...
Avez-vous un lien avec une explication des options du Priiloader 0.7 ?
Comment retirer la lumière bleu lors du chargement des jeux avec USB Loader GX par exemple ?
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
Salut, si tu supprimes USB Loader GX de ta HBC (ainsi que le forwarder via la gestion des chaînes) et que tu réinstalle USB Loader GX dans les options avancées du MOD MAtt (v5) peut être qu'il sera en Français.
Pour que le lecteur ne s'allume pas lors du démarrage d'un jeu, tu regardes dans les options de GX.
Pour le priiloader, tu l'a installé avec Sciifii MOD MAtt? Normalement il devrait être en français (version complète de ton priiloader?).
Pour que le lecteur ne s'allume pas lors du démarrage d'un jeu, tu regardes dans les options de GX.
Pour le priiloader, tu l'a installé avec Sciifii MOD MAtt? Normalement il devrait être en français (version complète de ton priiloader?).
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
USB LoaderGX (v2.2 Rev1100 + ForWarder V4) ont étés installés avec SciiFii MOD MAtt22 en ONline r004a, et le fichier /Config/Languages/french.lang est bien présent !!!!???!!! Mais elle n'est pas dans la liste
? Faut-il mettre le fichier ailleur ?
Pour le Priiloader 0.7, il a effectivement été installé avec SciiFii MOD MAtt22 en ONline r004a, et il est bien en Français
Les options du Hack.ini :

Pour le Priiloader 0.7, il a effectivement été installé avec SciiFii MOD MAtt22 en ONline r004a, et il est bien en Français
Les options du Hack.ini :
- Re-activé Bannerbomb v2 sur 4.3
Bloque les mises à jour disque
Retire le disque de diagnostic
Non suppression HAXX, JODI, DVDx etc...
Retire la protection sav jeux
Déplace la chaîne disque
Bloque les mises à jour en ligne
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
Regardes l'étape Priiloader, et configures comme sur le screen.
Pour USB Loader GX je regarde et je te tiens au courant.
Regardes l'étape Priiloader, et configures comme sur le screen.
Pour USB Loader GX je regarde et je te tiens au courant.
-
Cohuro Gamer Or
Pour le Priiloader 0.7 - Ok, je vais regardé hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
Pour USB Loader GX, je viens d'essayer de télécharger les langues via l'option de USB Loader GX, et voici le message que j'ai : "Could not creat path : (null)", là.... ?
Pour USB Loader GX, je viens d'essayer de télécharger les langues via l'option de USB Loader GX, et voici le message que j'ai : "Could not creat path : (null)", là.... ?
-
Crasher Gamer Pro
Yop,
A Crasher
regarde sur ta SD: /Config/Languages/french.lang renomme le dossier language sans le s
Pour les réglages du priilaoder se sont les basics donc toutes a cochés
A Crasher
regarde sur ta SD: /Config/Languages/french.lang renomme le dossier language sans le s
Pour les réglages du priilaoder se sont les basics donc toutes a cochés
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Salut,
USB Loader GX
Pour ce qui est de SD: /Config/Languages/french.lang, j'ai les 2 répertoires et ils contiennent chacun le fichier french.lang, mais de taille différente !
Pourquoi ce message "Could not creat path : (null)" ?
Ne devrais-je pas simplement effacer les deux répertoires et recommencer le téléchargement des langues ?
Pourriez-vous m'envoyer le répertoire avec les langues de Loader USB GX Rev1100 ainsi que son emplacement sur votre SD ?
Priiloader 0.7
Etrange, je n'ai pas les mêmes options (Tuto)? Je peux choisir entre deux fichiers : hacks.ini ou hacks_hash.ini, mais l'un des deux à beaucoup de choix, l'autre moins ! Lorsque je regarde le Tuto, celui contenant l'option pour Bannerbomb et celui contenant beaucoup d'option, tandis que chez moi c'est l'autre qui contient cette option
? Lequel utiliser
?
Observation
Toutes les chaînes peuvent êtres déplacées, SAUF Wiiflow !!!! Je m'explique, si je déplace la chaîne 'Wiiflow' après le premier démarrage de cette chaîne, elle ne fonctionne plus, elle bloque à l'écran "Wiiflow avec les points en dessous'. Donc pour placer cette chaîne ou je veux sur mon 'Bureau Wii', je dois "l'installer" ensuite "la déplacer" et seulement "la lancer". Si par la suite je la déplace, elle bloque... Bon pas trop grave, mais juste à signaler :-)
Les chaînes
* J'ai remarqué que les chaînes prenaient beaucoup de place dans la mémoire de la Wii, Puis-je les transférer sur ma SD et les re-transférer si besoin est dans la mémoire de la Wii ? je parle par exemple de la Chaîne Internet, Chaîne Concours etc...
* Est-ce normal que certaines chaînes ne soient pas visibles dans la gestion des chaînes, exemple : Chaîne Météo ?
*Est-ce normal de ne pas pouvoir copier la Chaîne HBC sur la SD ?
Merci pour vos précieuses lumières :-)
USB Loader GX
Pour ce qui est de SD: /Config/Languages/french.lang, j'ai les 2 répertoires et ils contiennent chacun le fichier french.lang, mais de taille différente !
Ne devrais-je pas simplement effacer les deux répertoires et recommencer le téléchargement des langues ?
Pourriez-vous m'envoyer le répertoire avec les langues de Loader USB GX Rev1100 ainsi que son emplacement sur votre SD ?
Priiloader 0.7
Etrange, je n'ai pas les mêmes options (Tuto)? Je peux choisir entre deux fichiers : hacks.ini ou hacks_hash.ini, mais l'un des deux à beaucoup de choix, l'autre moins ! Lorsque je regarde le Tuto, celui contenant l'option pour Bannerbomb et celui contenant beaucoup d'option, tandis que chez moi c'est l'autre qui contient cette option

Observation
Toutes les chaînes peuvent êtres déplacées, SAUF Wiiflow !!!! Je m'explique, si je déplace la chaîne 'Wiiflow' après le premier démarrage de cette chaîne, elle ne fonctionne plus, elle bloque à l'écran "Wiiflow avec les points en dessous'. Donc pour placer cette chaîne ou je veux sur mon 'Bureau Wii', je dois "l'installer" ensuite "la déplacer" et seulement "la lancer". Si par la suite je la déplace, elle bloque... Bon pas trop grave, mais juste à signaler :-)
Les chaînes
* J'ai remarqué que les chaînes prenaient beaucoup de place dans la mémoire de la Wii, Puis-je les transférer sur ma SD et les re-transférer si besoin est dans la mémoire de la Wii ? je parle par exemple de la Chaîne Internet, Chaîne Concours etc...
* Est-ce normal que certaines chaînes ne soient pas visibles dans la gestion des chaînes, exemple : Chaîne Météo ?
-
Crasher Gamer Pro
Crasher Wrote:Salut,
USB Loader GX
Je pense pas que ça réglera ton problème mais je te fais ça.
Priiloader 0.7
Etrange, je n'ai pas les mêmes options (Tuto)? Je peux choisir entre deux fichiers : hacks.ini ou hacks_hash.ini, mais l'un des deux à beaucoup de choix, l'autre moins ! Lorsque je regarde le Tuto, celui contenant l'option pour Bannerbomb et celui contenant beaucoup d'option, tandis que chez moi c'est l'autre qui contient cette option? Lequel utiliser
?
Tu peux utiliser celui où il n y a pas beaucoup d'options, (bloquer les Màj Disque et MàJ internet surtout).
Observation
Je ne comprend pas, je n'ai pas ce problème, désinstalle la et réinstalle la dernière rev via Sciifii
Les chaînes
Oui normalement tu peux
Oui car ce sont les chaînes inclus dans ta Wii, elles ne sont pas supprimable
Surement, et aucun intérêt de l'avoir sur la SD celle-ci
-
Cohuro Gamer Or
USB Loader GX
Le bon chemin est: SD: /Config/Language/french.lang
Le fichier langue source tu le trouve sur le site officiel: http://code.google.com/p/usbloader-gui/source/browse/#svn%2Ftrunk%2FLanguages
Priiloader 0.7
Etrange, je n'ai pas les mêmes options (Tuto)? Je peux choisir entre deux fichiers : hacks.ini ou hacks_hash.ini, mais l'un des deux à beaucoup de choix, l'autre moins ! Lorsque je regarde le Tuto, celui contenant l'option pour Bannerbomb et celui contenant beaucoup d'option, tandis que chez moi c'est l'autre qui contient cette option? Lequel utiliser
?
Utilise le hack.ini et coche tout ! c'est un .ini simplifier pour éviter que les gens coche tout et n'importe quoi

Observation
Bizarre, je remonte l'info...
Les chaînes
Tu peux les transférées et remettre comme bon te semble.. Perso je ne me sert pas de la chaine météo etc...
C'est des chaines propre a la Wii (systeme )
Normal la HBC reste sur le menu Wii

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Salut,
01. Merci pour les infos, donc pour le Priiloader, il faut utiliser celui avec le moins d'option et activer tout, même le Bannerbomb :-)
02. Effectivement, étrange pour Wiiflow, mais problème bien présent chez moi...
03. Aucune idée au sujet du, comment désactiver la lumière bleu au lancement des jeux ?
Pourquoi, le fichier n'est-il pas présent pour la version Rev1100 ?
01. Merci pour les infos, donc pour le Priiloader, il faut utiliser celui avec le moins d'option et activer tout, même le Bannerbomb :-)
02. Effectivement, étrange pour Wiiflow, mais problème bien présent chez moi...
03. Aucune idée au sujet du, comment désactiver la lumière bleu au lancement des jeux ?
Le fichier langue source tu le trouve sur le site officiel: http://code.google.com/p/usbloader-gui/ ... FLanguages
Pourquoi, le fichier n'est-il pas présent pour la version Rev1100 ?
Dernière édition par marssupi le 04 Aoû 2011, 14:58, édité 1 fois.
-
Crasher Gamer Pro
Car le fichier text suit les Rev même Bêta donc prend la dernière !! 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Si, dans les options de USB Loader GX il y a une option permettant de la désactiver. (Mais tu peux la laisser, cela ne gène pas !).
-
Cohuro Gamer Or