Forums GAMERGEN

impossible de lire certain de mes ISO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

impossible de lire certain de mes ISO

Message non lupar ullfire » 06 Mai 2009, 11:23

voila j'ai une wii 3.2E
prealoder 0.29
ciso parck instaler
et je lance mes iso par le biais de GEKO OS car mon prealoder ne marche pas meme en le réinstalant

mon autre problème c'est que certain de mes iso ce lance ,mais me mette un page blanch ou noir et m'écris
( impossible delire le disque. veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails )

pas sur tout mes iso
ullfire Gamer Débutant

Re : impossible de lire certain de mes ISO

Message non lupar Near » 06 Mai 2009, 14:56

Problème de gravure ? Patcher tes ISO peut être.

Va voir dans les nombreux Topics relatant ce sujet, et tu trouveras un semblant de solution.

Les ISO se lancent via un quelconque Backups Loader ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar oxmobelfort » 20 Juin 2009, 17:35

j ai le meme probleme et c est surtout mes meilleur jeux qui fonctionne pas
merci m aide si ta la solution ou si je la trouve je te fait signe
a+
oxmobelfort Gamer Débutant
Prénom: damien
Pays: France

Message non lupar sidounette » 25 Juin 2009, 13:47

Bonjour,
J'ai plus ou moins le même problème
En résumé; j'ai bien suivi tout le tuto qui m'a largement aidée pour faire toutes les manips nécessaires.
J'ai fait le downgrade (de 3.4 en 3.2), installer les wad, les cios, tout est allé nickel, la chaine pour les back-up, gravé mes jeux sur des dvd-r verbatim 4.7go, bref, j'ai tout suivi à la lettre et mes backup ne se lancent pas.. je déprime, ca fait une semaine que je me prends le chou et je comprends pas ou j'ai fait faux. quand je lance le jeu sur la chaine, écran noir pendant un moment et ca revient après au menu de départ avec toutes les chaines. j'en ai un seul qui fonctionne et quand je le lance, je vois l'image du jeu dans chaine disque. pour les autres qui ne marchent pas, je ne vois pas le titre du jeu dans chaine disque. avec un autre backup, j'ai l'image dans chaine disque qui me dit erreur 001 un dispositif non autorisé a ét détécté et dans la chaine backup, ca me dit en anglais error 002, sortez le disque, éteignez la console. (j'ai acheté la wii à l'époque avec une puce et suite à la mise à jour à cause de super mario galaxy ca ne marchait plus) enfin et dernière question, quand je vais sur la chaine homebrew, elle me dit que je peux faire une mise à jour de la chaine homebrew, je dois faire? j'ai passé tellement de temps à suivre toutes les étapes que j'aimerais pas devoir tout recommencer parce que je fais bêtement une mise à jour qu'il ne faut pas.
est-ce une incompatibilité puce homebrew? faut que je formate tout? je sais plus quoi faire.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider. et encore bravo pour ce tuto clair et bien détaillé. sid
sidounette Gamer Débutant

Message non lupar Val69 » 28 Juin 2009, 19:38

Ba moi j'ai eu le même problème que toi sidounette et en fait c'était la version de mon cIOS qui était la version 6 qui n'allait pas, j'ai donc installé la toute dernière qui est la rev 13b et cela fonctionne nickel ;)
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar sidounette » 02 Juil 2009, 15:35

merci val69290 pour l'info.
pour ma part, j'ai fini par patcher tous mes jeux et ca fonctionne. excepté un.. pourvu que ca dure ;o)
sidounette Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage