Forums GAMERGEN
Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
Pas trop les moyens dommage et puis maintenant je me trouve sans jeux ?puisque les originaux passe pas je vais être obligé de contrer hadopi ? je prend pas le risque ><"
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
chez moi, certains backups passent, d'autres plantent en plein milieu alors qu'avant ils fonctionnaient.
je suis passé à l'usb loader pour certain backups, ça roule impec'
et plus besoin de graver mes backups

je suis passé à l'usb loader pour certain backups, ça roule impec'
et plus besoin de graver mes backups

-
El Bichon Gamer Hardcore
si tu veut passer au loaders prend le gx
-
chuckp640_1
Même problème, un backup, un original...Fait ch***
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Re : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
nhyne Wrote:Même problème, un backup, un original...Fait ch***
c'est surement du a la lentille
-
chuckp640_1
C'est ce que je me suis dit aussi, surtout quand un dvd reste un mois dans ta console, et que t'y rejoue du jour au lendemain...
Il me reste plus qu'a acheter un disque de nettoyage, je pense que le problème n'est que superficiel...
Il me reste plus qu'a acheter un disque de nettoyage, je pense que le problème n'est que superficiel...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
on a remarqué (drackchaos et me) que la la wii a un probleme de lentille (fragilité) donc je te conseille d'utliser les loaders et faire tourner un cd 1 fois par semaine 

-
chuckp640_1
Purée t'as du mal avec mon pseudo Chuck !!

1 DVD 10mn par semaine suffit

1 DVD 10mn par semaine suffit

-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii[...]
darkchaos Wrote:Purée t'as du mal avec mon pseudo Chuck !!![]()
![]()
![]()
je confirme

-
chuckp640_1
@darkchaos:
2 - vas te représenter (blague)
1 - au lieu de te prendre pour un modérateur, sache que tout le monde n'a pas des doigt télescopiques comme toi, alors les fautes de frappe, ça arrive (blague)
4 - 10mm pour un DVD, ça rentre pas dans ma wii, je peux le compresser? (blague)
3 - je confirme le problème de lentille, c'est bien lourd, malheureusement il n'y a pas de solution à part l'usb loader. En +, on dirait que c'est aléatoire suivant les jeux, les zones du jeu et les types de wii...
(blague)
1 - au lieu de te prendre pour un modérateur, sache que tout le monde n'a pas des doigt télescopiques comme toi, alors les fautes de frappe, ça arrive (blague)
4 - 10mm pour un DVD, ça rentre pas dans ma wii, je peux le compresser? (blague)
3 - je confirme le problème de lentille, c'est bien lourd, malheureusement il n'y a pas de solution à part l'usb loader. En +, on dirait que c'est aléatoire suivant les jeux, les zones du jeu et les types de wii...

Dernière édition par magicphone le 14 Juil 2009, 09:38, édité 1 fois.
-
El Bichon Gamer Hardcore
la lentille de la wii me fait penser a mon ex
si tu lis trop tes cd elle n'est pas contente (usure)
si tu ne l'utilise pas elle n'est pas contente (rouille)

-
chuckp640_1
El Bichon Wrote:@darkchaos:
(blague)
Ca fait beaucoup de blagues dans un messages ca

chuckp640 Wrote:la lentille de la wii me fait penser a mon ex

Stop Flood Topic Résolu (pour l'instant)
-
darkchaos Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3