Forums GAMERGEN
Impossible faire backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Impossible faire backup
Bonjour à tous
J'ai voulu faire un dump d'un jeu sur une clé USB afin de ne pas toujours utiliser le DVD.
J'ai installé la chaine Homebrew apparemment avec succès. J'ai voulu suivre le tuto trouvé sur ce. site.
On me dit que le cIOS rev10 doit être installé.Pour l'installer j'ai mis le ficier à la racine d'une SD.
J'ai lancé la chaine Homebrew, une fenêtre apparait "chargement" avec le symbole de la SD puis plus rien qu'un écran avec des bulles qui montent !!
Pourquoi et comment faire ?
Merci d'une réponse.
J'ai voulu faire un dump d'un jeu sur une clé USB afin de ne pas toujours utiliser le DVD.
J'ai installé la chaine Homebrew apparemment avec succès. J'ai voulu suivre le tuto trouvé sur ce. site.
On me dit que le cIOS rev10 doit être installé.Pour l'installer j'ai mis le ficier à la racine d'une SD.
J'ai lancé la chaine Homebrew, une fenêtre apparait "chargement" avec le symbole de la SD puis plus rien qu'un écran avec des bulles qui montent !!
Pourquoi et comment faire ?
Merci d'une réponse.
-
evariste_1
Re : Impossible faire backup
il faut créer un dossier apps à la racine de ta sd et dedans tu met le cios rev10
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
C'est ce que j'ai fait.
J'ai créé un dossier apps et j'y ai mis cIOS rev10 sous le forme boot.dol.
J'ai lancé Homebrew et j'ai la même réaction : des bulles, des bulles !
J'ai créé un dossier apps et j'y ai mis cIOS rev10 sous le forme boot.dol.
J'ai lancé Homebrew et j'ai la même réaction : des bulles, des bulles !
-
evariste_1
Quelle est la taille de ta carte SD ?
Tu as respecté le format "sd:/apps/dossier_homebrew/boot.dol" ?
Tu as respecté le format "sd:/apps/dossier_homebrew/boot.dol" ?
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1