Forums GAMERGEN

Incorect config version,please udapte your loader

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Incorect config version,please udapte your loader

Message non lupar katoune » 12 Oct 2012, 23:41

Bonjour quand j'essaye de lancer un jeu gamecube ça me marque ça,une idée d'ou ça peut venir ?
katoune Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Incorect config version,please udapte your loader

Message non lupar roukxwel » 12 Oct 2012, 23:42

ben mets a jour ton loader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar katoune » 12 Oct 2012, 23:44

C'est déjà fait,je suis partie dans paramétre et mis à jours y dit y a rien,j'ai pas dumper mon iso c'est important ?Et j'ai pas compresser avec ta technique j'ai pris mon iso je l'ai fusionné avec Discex.exe je l'ai déplacer au même endroit que Discex
katoune Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar roukxwel » 13 Oct 2012, 08:57

Sois plus explicite

quel loader utilise tu
tu utilise dios mios ou dios mios lite

pour les backup déjà fait ou shrinker utilise FSTFix

tu peut essayer ça

tous est expliqué au fur et a mesure il faut juste bien lire

pour info ca te mets les Loader le Dios Mios (lite) et te convertis le jeux (jusqu'a 10 jeux) avec DiscEX 0.9 (tu copie juste les iso ou gcm (sans les renommer) avec le exe et la correction des backup avec FSTfix
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Ancien

Message non lupar MAtt22 » 13 Oct 2012, 09:43

Voilà Le Boss des Jeux GameCube ta répondu il sera plus calé que moi pour sa :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar katoune » 13 Oct 2012, 12:07

Ah t'en à marre de moi Matt hein ?^^.Les backup déjà fait?Tu parle de ceux qui sont déjà en iso ?Et c'est quoi shrinker ?Nan ça sert à rien ce truc fixtruc je l'ai déjà fait ça à rien changer.Et j'ai déjà compresser mon jeu mais pas avec la même technique que vous,j'place mon jeu sur l'emplacement de discex.exe et il le fait direct.Par ce que quand j'essaye avec cmd.exe y me fait error.Et j'ai pas dumper mon jeu aussi mais il était déjà en iso,j'utilise usbloader gx avec une carte sd et dios mios lite comme ma dit Matt,mais enfaite j'aurais du dl dios mios tout cours pour le lire sur mon disque dur mais j'ai peur que si j'installe les 2 dios mios y vont interferer l'un entre l'autre.J'ai aussi installé dios mios booter j'ai lancé le jeu avec,ça marche,j'dois choisir entre 50hz et 60hz(Super mario sunshine)j'ai pas encore ma manette gamecube alors ça ce lance tout seul en 60 ensuite y a le logo Dolby qui arrive et puis rien écran noir,c'est par c'que j'ai pas ma manette de cube branché?Tu pourrait répondre à tout ça s'ils te plaît merci,Edit ou j'vous renvoie un ti systemcheck vite fait ?
katoune Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar roukxwel » 13 Oct 2012, 18:41

Shrinker :
Jeux compresser au foramt Iso ou GCM certain de ces backup on été pre-patcher pour fonctionner via DVD (cMIOS de wiigator + launcher (Gamecube backup launcher)

dans ce cas FSTFIX est requis il faut remettre le backup au format et la taille d'origine mais le résultat n est pas garantie ( perso j ai déjà eu des résultat concluant avec FstFix mais pas pour le Dios Mios mais avec la puce sundriver qui permet de lancer les backup installer sur DD qui est plus capricieuse que le dios mios ou dios mios lite surtout avec des backup pourris jusqu’à la moelle )

Le mieux c'est de refaire sont backup via cleanrip

au fait quel version du Dml installe tu celui de mon tuto via sciifii de matt car celui fonctionne a merveille

pour ce qui est du dios mios tu peut l installer, le dml sera supprimer lors de sont installation

si ça plante réinstalle me MIOS v10 et le BC v6

le exe que je t ai filer te les télécharge automatiquement lorsque du DL le Dios Mios ou le Dios Mios lite et pas de ligne de commande a faire juste sélectionner des lettre et appuyer sur entrer
(mais je me demande si tu la au moins lancer vu ton précédent poste)

y as juste a réinstaller ces deux dernier via Yawmm pour désinstaller Dios mios ,Dios Mios Lite ou cMIOS => Lien

Pour le loader Cfg fonctionne mais présente quelque bug graphique avec les jeux Wii j ai pas approfondis le problème en essayant de modifier les paramètre du loader

j ai mis la dernière version du Dios mios (v2.3) dans l'exe si tu as des soucis avec cette version je te filerai la 2.2 qui fonctionnait bien avec CFG

essai avec Wiiflow 4.0.2 sur Gba Fix94 a mis en ligne une bêta r759(a voir pas essayer)
=> Lien Wiiflow beta r759
Ancien

Message non lupar MAtt22 » 14 Oct 2012, 09:47

Bonjour,

À tout hazarre, si tu a l'USBloader_GX en v2 tu aura beau rechercher une mise à jour du loader par les paramètres ! Il te dira qu'il y en a pas... Depuis la v3.0 du GX la configuration de l'update du GX à changer.

Pour cela je t'invite à confirmer la version que tu possède en allant voir dans les paramètres du loader puis crédit et de vérifier sa version en haut à droite.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage