Forums GAMERGEN
Installation chaine homebrew - écran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installation chaine homebrew - écran noir
Bonsoir à tous,
j'ai une wii 4,2E avec une puce wiikey 1. J'ai installé ce soir la chaine homebrew en suivant le tuto de votre site (pas compliqué). Je redémarre, pas de soucis ... je la ré-éteint, recommence : et la écran noir
Heu, comment elle peut se bricker juste avec l'installation (qui a fonctionné du coup) de la chaine Homebrew ? la wiimote est reconnue. Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?

j'ai une wii 4,2E avec une puce wiikey 1. J'ai installé ce soir la chaine homebrew en suivant le tuto de votre site (pas compliqué). Je redémarre, pas de soucis ... je la ré-éteint, recommence : et la écran noir

Heu, comment elle peut se bricker juste avec l'installation (qui a fonctionné du coup) de la chaine Homebrew ? la wiimote est reconnue. Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?

-
zefija Gamer du Dimanche
Re: Installation chaine homebrew - écran noir
etrange, debranche la attend 10 min et rebranche la retire tous se que tu a dessus carte sd manette gc ect, controle tous tes cables.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Ok, j'essaye ... les cables j'ai vérifié, je ne comprends pas 
merci !

merci !
-
zefija Gamer du Dimanche
Ca ne marche pas 
j'ai revérifié mes cables, pas de soucis normalement ...

j'ai revérifié mes cables, pas de soucis normalement ...
-
zefija Gamer du Dimanche
a tu une save de nand? et bootmii en boot2.
je ne pense pas car tu viend juste d'installer l'hbc mais ta wii est bien compatible pour le boot2.
tu a juste fait l'instalation de l'hbc tu na pas fait l'installation du preloader? pour controler quand tu boot ta console reste apuyer sur reset
je ne pense pas car tu viend juste d'installer l'hbc mais ta wii est bien compatible pour le boot2.
tu a juste fait l'instalation de l'hbc tu na pas fait l'installation du preloader? pour controler quand tu boot ta console reste apuyer sur reset
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1