Forums GAMERGEN
Installation d'un DD interne dans une wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Installation d'un DD interne dans une wii
et sa tavancera a koi car j'ai pas tout piger
juste a avoir de la place en plus??
juste a avoir de la place en plus??
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Bas son projet consiste a intégrer un disque dur dans la wii pour lancer c'est jeux depuis le disque dur alors concernant ton projet je te conseille de le souder directement sur le port USB de metre un intérupteur pour pouvoir le couper au k ou tu veille y brancher autre chose par contre j'ai une question comment tu va ajouter des jeux sur le disque parceque tu peut le fair par WIFI mais c'est pas tres rapide de plus je trouve sa dommage de bousiller le lecteur de disque car tu eras quen meme la fente pour DVD.
Et pour lintérupteur j'ai une petite idée cool pour toi plustot que le metre grosierement deriere la wii, mais le dans le bouton d'ejection comme sa sa eras de la geul et se seras moin moche plustot q'un gros bouton imonde tu eras largement de la place le mieu c'est que tu achete un disque dur de 2,5pouce et que tu achete un boitier comme sa tu vire la coque et tu prent que la partie electronique j'ai encore une question comment compte tu attacher le disque dur dans la wii ?
Et pour lintérupteur j'ai une petite idée cool pour toi plustot que le metre grosierement deriere la wii, mais le dans le bouton d'ejection comme sa sa eras de la geul et se seras moin moche plustot q'un gros bouton imonde tu eras largement de la place le mieu c'est que tu achete un disque dur de 2,5pouce et que tu achete un boitier comme sa tu vire la coque et tu prent que la partie electronique j'ai encore une question comment compte tu attacher le disque dur dans la wii ?
-
Kirax Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
en dumpant tes originaux depuis le loader tout simplement.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Sans lecteur DVD sa va etre dur a dumper non ?
-
Kirax Gamer Pro
bah si ton lecteu DVD est inviolable tu ne pourras pas dumper de backup autrement pas de soucis.....
-
bryce690 Gamer Argent
tu a pas lu a font si il intègre le disque dur a la wii il vire le lecteur DVD -_-"
-
Kirax Gamer Pro
oui j'ai a peu pres compris mais il vaux meiux garder le lecteur quand meme....ca peut servir en tous cas son MOD est difficile a faire fonctionnerr correctement vu qu'il touche au hardware
-
bryce690 Gamer Argent
Non il est asser simple c'est 4 soudure sur la carte mere c'est pas grand chose par contre a savoir si la wii démare sans le lecteur DVD je me pose la question vu que sans module Bluetooth ou sans Wifi elle démare pas si non rien de bien compliquer javous que la question d'ajouter un disque dur interne ma traverser l'esprit qu'en jai découvert wiiflow XD mais pas envie de prendre le risque mème si il n'est pas si dur.
-
Kirax Gamer Pro
ouai moi je m'y avanturerais pas non plus .....
d'ailleurs il semblerait que l'auteur de ce topic est laché l'affaire aussi vu la date

d'ailleurs il semblerait que l'auteur de ce topic est laché l'affaire aussi vu la date
-
bryce690 Gamer Argent
bas comme sa vit fais lidée est tentante mais quen tu dévelope tu te ren compte que c bof bof XD
-
Kirax Gamer Pro
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3