Forums GAMERGEN
installation du mauvais cios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
installation du mauvais cios
Alors par inatention j'ai installer sur ma wii un cios ne marchant que sur les wii en 3.2 alors que la mienne est en 4.2 depuis lors je pense avoir une sorte de semi brique je peux acceder au menu et parametre de la wii meme rentrer dans le hbc ms impossible de lancer un programme ou un jeux un ecran noir surgit des que je lance une appliquation
voici le cios que jai telecharger http://sendoworld.kazeo.com/Wii-hack/CI ... 05057.html
voici le cios que jai telecharger http://sendoworld.kazeo.com/Wii-hack/CI ... 05057.html
Dernière édition par malikx le 10 Jan 2010, 18:52, édité 1 fois.
-
nassim7090 Gamer Averti
Re : installation du mauvais cios
Donne nous plus d'infos, stp.
Que'est ce que tu as installé, les manips que tu as fait, tout quoi.
Que'est ce que tu as installé, les manips que tu as fait, tout quoi.
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
cIOS rev16 + USBLoader GX + mais pas de DD compatible encore LOL
Priiloader rev46
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
-
_fox_ Gamer du Dimanche
ok je vais vous dire se que jai voulu faire de a a z jai voulu faire le tuto d'arasium
alors 1 j'ai dl le pack rtu du tuto d'arasium puis je l'ai mis dans la carte sd puis j'ai installer hombrew chanel ensuite dvdx puis j'ai essayer d'installer bootmii mais sa n'a pas voulu
2 j'ai mis a jour la wii en 4.2 sa version dorigine etait la 4.1 apres lavoir mis a jour jai reessayer d'instaler bootmii en ios et sa a marcher
3 j'ai lancer bootmii pour faire un dump de la nand de la wii
4 j'ai lancer pimp my wii et fait la config minimal en apuyan plusieur fois sur A a chaque fois qu'il me l'on demander je pensai avoir vu un message d'erreur et un fichier a eter remplacer le 15 par 257 je pense quelque chose du genre j'ai alors recliquer sur config mini ensuite jai retirer la carte sd pour remetre le pack rtv parce que je pensai l'avoir mal copier grace a cette initiative de con le dump que javais fait a du etre effacer j'ai refait encore une fois la config minimal apres un message de confirmation j'ai continuer le tuto
5 j'ai ensuite lancer cios installer et choisi le ios 36 puis choisi network installation tout c'est derouler automatiquement
6 jai passer l'étape du preloader
7 mnt le cios pack 3.5dmm je devait rechercher les fichier quil contenai sur google vu que je ne l'ai pas trouver j'ai taper cios pack j'ai alors un fichier s'appellant juste cios pack j'ai regarder les fichier qu'il y avais dedans c'etait bien 21fichier en .wad je les alors mis dans le dossier "corpv3.5M" puis j'ai lancer cIOSCORP_v3.5_Main_Installer et attendu que l'instalation se termine et voila :'(
alors 1 j'ai dl le pack rtu du tuto d'arasium puis je l'ai mis dans la carte sd puis j'ai installer hombrew chanel ensuite dvdx puis j'ai essayer d'installer bootmii mais sa n'a pas voulu
2 j'ai mis a jour la wii en 4.2 sa version dorigine etait la 4.1 apres lavoir mis a jour jai reessayer d'instaler bootmii en ios et sa a marcher
3 j'ai lancer bootmii pour faire un dump de la nand de la wii
4 j'ai lancer pimp my wii et fait la config minimal en apuyan plusieur fois sur A a chaque fois qu'il me l'on demander je pensai avoir vu un message d'erreur et un fichier a eter remplacer le 15 par 257 je pense quelque chose du genre j'ai alors recliquer sur config mini ensuite jai retirer la carte sd pour remetre le pack rtv parce que je pensai l'avoir mal copier grace a cette initiative de con le dump que javais fait a du etre effacer j'ai refait encore une fois la config minimal apres un message de confirmation j'ai continuer le tuto
5 j'ai ensuite lancer cios installer et choisi le ios 36 puis choisi network installation tout c'est derouler automatiquement
6 jai passer l'étape du preloader
7 mnt le cios pack 3.5dmm je devait rechercher les fichier quil contenai sur google vu que je ne l'ai pas trouver j'ai taper cios pack j'ai alors un fichier s'appellant juste cios pack j'ai regarder les fichier qu'il y avais dedans c'etait bien 21fichier en .wad je les alors mis dans le dossier "corpv3.5M" puis j'ai lancer cIOSCORP_v3.5_Main_Installer et attendu que l'instalation se termine et voila :'(
Dernière édition par malikx le 10 Jan 2010, 19:04, édité 1 fois.
-
nassim7090 Gamer Averti
Je te conseille de désinstaller le CIOS pack. Il permet de lancer les backup CD depuis la chaine disque, mais cela n'est pas stable je trouve.
Il est préférable de passer par un loader tierce tel que Neogamma.
Sur le net tu peux trouver le fichier pour le désinstaller "CIOS Pack uninstaller". Cela remplace les IOS par les originaux, puis refais un test avec pimp my wii au cas où, pour vérifier.
Il est préférable de passer par un loader tierce tel que Neogamma.
Sur le net tu peux trouver le fichier pour le désinstaller "CIOS Pack uninstaller". Cela remplace les IOS par les originaux, puis refais un test avec pimp my wii au cas où, pour vérifier.
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
-
_fox_ Gamer du Dimanche
oui j'ai deja essayer ms le probleme c'est que quand je lance cios uninstaller un ecran noir surgit et sa fait sa pour toute les apliquation que je veux lancer avec hombrew chanel
-
nassim7090 Gamer Averti
Sinon, tu peux le faire manuellement, récupère les 21 wad originaux avec NUSD afin de les remplacer toi même.
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
-
_fox_ Gamer du Dimanche
sans passer par lhombrew chanel

-
nassim7090 Gamer Averti
bon ben je vais suivre ton topic car j'ai exactement le meme pb que toi...
Moi je peux lancer le preloader, le homebrow, le system menu mais aprés ... écran noir
Moi je peux lancer le preloader, le homebrow, le system menu mais aprés ... écran noir
-
WiiNewbe Gamer du Dimanche
Si par homebrew channel. sinon tu peux rien faire.
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
Wasabi Zero + Wii Clip
Priiloader rev46
-
_fox_ Gamer du Dimanche
je dois le faire avec wad manager ?
-
nassim7090 Gamer Averti
oui mais si ta une connect wifi essaye pimp my wii : tester et corriger les erreurs
-
calaxm Gamer du Dimanche
- Pays: France
pimp my wii ne se lance plus il fait aussi ecran noir enfin la je vais telecharger les fichier .wad du nusd qq connaitrai l'ID a inscrire et la v pour une wii 4.2
-
nassim7090 Gamer Averti
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4