Forums GAMERGEN
installation du mauvais cios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : installation du mauvais cios
avec nus downloader 1.3 beta pas besoin d'ID, il suffit d'aller dans la database du programme 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
database --> systeme--> systeme menu-->v482(v2.4E) c'est bien sa ?
-
nassim7090 Gamer Averti
v482==systeme menu 4.2E
-
calaxm Gamer du Dimanche
j'ai essayé ca aussi... mais Wad Manager fait aussi un écran noir quand il se lance ...
Même syscheck fait un écran noir ... n'importe quelle application lancée par Home Brow
Même syscheck fait un écran noir ... n'importe quelle application lancée par Home Brow
-
WiiNewbe Gamer du Dimanche
moi je vais essayer on c'est jamais meme si je sent que j'aurais aussi ecran noir
-
nassim7090 Gamer Averti
alor jai cree les.wad jai wadmanager jlai mi ds la carte sd ds le fichier wad ms question les fichier .wad jlai met ds le dossier ou est wadmanager ?
-
nassim7090 Gamer Averti
wadmanager dans apps et le wad crée ala racine de la sd dans le dossier wad
-
calaxm Gamer du Dimanche
ecran noir -.-!! n'y a t'il aucun moyen dinstaler un autre cios ou de desinstaller celui que j'ai mis sans uninstaller cios et installer cios ou pe directment par la carte sd chaque programme que je veux ouvrir me fait des ecran noir meme boot mi qui c'est installer en ios vu que javais pas le choix je pouvais pas choisir de linstaler en boot2
-
nassim7090 Gamer Averti
pareil pour moi.
Y a t-il moyen de charger le Wad Manager sans passer par le home brow ??
Par exemple renommer le boot.dol de apps\wadmanager et le mettre à la racine en le renommant en boot.elf et le charger par le preloader en load file
Car le pb de fond EST DE CHARGER le WadManager...
Nassim et moi avons je pense le même pb, on ne peut charger que le preloader, le menu systeme (mais aucune chaines) et le home brow mais aucune application ....
Y a t-il moyen de charger le Wad Manager sans passer par le home brow ??
Par exemple renommer le boot.dol de apps\wadmanager et le mettre à la racine en le renommant en boot.elf et le charger par le preloader en load file

Car le pb de fond EST DE CHARGER le WadManager...
Nassim et moi avons je pense le même pb, on ne peut charger que le preloader, le menu systeme (mais aucune chaines) et le home brow mais aucune application ....
-
tu peut lancé wad manager a partir du preloader pour essayer
tu mets le dol de wad manager a la racine de la SD et dans preloader tu fais load /install file mais tu fais load
tu mets le dol de wad manager a la racine de la SD et dans preloader tu fais load /install file mais tu fais load
Dernière édition par choordido le 11 Jan 2010, 12:53, édité 1 fois.
-
maniac Gamer du Dimanche
c'est bien comme ça que je l'entendais...
donc j'essaye ce soir, je mets le dol de Wad manager à la racine de la SD, les WAD dans /wad et je fais lod/install file à partir du preload...
j'essaye ce soir et vous dis quoi !
En tout cas je confirme qu'on est dans le même cas nassim et moi...
donc j'essaye ce soir, je mets le dol de Wad manager à la racine de la SD, les WAD dans /wad et je fais lod/install file à partir du preload...
j'essaye ce soir et vous dis quoi !
En tout cas je confirme qu'on est dans le même cas nassim et moi...
-
slt ma niac et non ma niague..........lol
ça serait pas le même pb que mr chons

ça serait pas le même pb que mr chons

-
calaxm Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4