Forums GAMERGEN
Installation Loader 1.5 Probleme !!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installation Loader 1.5 Probleme !!!!
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai besoin de Vous.
Je viens d'acheter la Wii, j'ai ésécuté la mise à jour et la version de ma Wii est la 4.0E.
Je ne sait pas si j'ai bien fait, j'ai réussi à installer la chaine Homebrew.
Le problème se presente quand je veux installer le loader 1.5, j'ai suivi à la lettre votre guide, mais
quand je commence avec l'installation de CIOS36_rev10 avec le wad, j'ai comme erreur cette ligne :
"Installing Custom IOS....
Installing Ticket... ERROR ! (ret = -2011)"
Je m'excuse si je me suis trompé de session.
J'espère que quelqu'un réponde à ma question.
Un grand merci.
Je viens d'acheter la Wii, j'ai ésécuté la mise à jour et la version de ma Wii est la 4.0E.
Le problème se presente quand je veux installer le loader 1.5, j'ai suivi à la lettre votre guide, mais
quand je commence avec l'installation de CIOS36_rev10 avec le wad, j'ai comme erreur cette ligne :
Un grand merci.
-
sa9596 Gamer Débutant
Re : Installation Loader 1.5 Probleme !!!!
sa9596 Wrote:Bonjour,
Un grand merci.
ça vient du fait qu'un cios ne peut pas s'installer sur une wii en 4.0, downgrade en 3.2

absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Salut comme dit Xtend Masuda tu devra downgrader ta wii en 3.2 pour instaler les différents ios apres tu pourra repasser en 4.0E waninkoko.
suis le tuto d' Arasium depuis le début j'étaient tout comme toi en 4.0E officiel.
tu n'aura aucun soucis suis tu suis bien toutes les étapes.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?PH ... #msg150917
suis le tuto d' Arasium depuis le début j'étaient tout comme toi en 4.0E officiel.
tu n'aura aucun soucis suis tu suis bien toutes les étapes.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?PH ... #msg150917
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re : Re : Installation Loader 1.5 Probleme !!!!
MIKE7291 Wrote:Salut comme dit Xtend Masuda tu devra downgrader ta wii en 3.2 pour instaler les différents ios apres tu pourra repasser en 4.0E waninkoko.
ben, on peut passer en 4.0 par le firmware updater de Waninkoko mais aussi par la MAJ officiel

absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Non mais vous en avez pas marre de créer des topics dans Commentaires de news Wii ?
Je DÉPLACE !
Je DÉPLACE !
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1