Forums GAMERGEN
Installer des thèmes wii en .mym
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Installer des thèmes wii en .mym
Bien le bonjour!
Je me suis mis en tête d'installer un thème sur ma wii en 3.2. Donc je me suis renseigné sur les forums mais malheureusement, je n'ai pas compris, en cause de la multitude d'informations.
J'ai entendu parler de Softmii, de mymenuif, de fichier app, csm et mym, de NUS downloader.
Bref, je suis complètement perdu, avec mon thème .mym sur les bras.
J'ai déjà pas mal cherché donc, s'il vous plaît, ne me répondez pas "déjà posé, lock".
Si vous pouviez me donner une petite explication où un autre topic où mon problème est résolu et expliqué.
Merci beaucoup et ++
Je me suis mis en tête d'installer un thème sur ma wii en 3.2. Donc je me suis renseigné sur les forums mais malheureusement, je n'ai pas compris, en cause de la multitude d'informations.
J'ai entendu parler de Softmii, de mymenuif, de fichier app, csm et mym, de NUS downloader.
Bref, je suis complètement perdu, avec mon thème .mym sur les bras.
J'ai déjà pas mal cherché donc, s'il vous plaît, ne me répondez pas "déjà posé, lock".
Si vous pouviez me donner une petite explication où un autre topic où mon problème est résolu et expliqué.
Merci beaucoup et ++
-
sined95 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Installer des thèmes wii en .mym
Bonjour.
C' est de ça dont tu parles : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34743.0
Ou alors tu veux completement changer l' apparence du system menu ?
A++
C' est de ça dont tu parles : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34743.0
Ou alors tu veux completement changer l' apparence du system menu ?
A++
-
oranda Gamer Or
Ne jouez pas trop au feu si vos n'êtes pas capables d'assurer d'éventuelles erreurs 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ouaip, moi j' aime bien mon system menu.
Je ne risquerai jamais a modifier mon system menu.
A++
Je ne risquerai jamais a modifier mon system menu.
A++
-
oranda Gamer Or
C'est un avis perso oranda 
Moi, si un jour, il y a un bon thème Zelda qui sort, je n'hésiterais pas...
Sinon, les risques sont nul avec bootMii ou le preloader...

Moi, si un jour, il y a un bon thème Zelda qui sort, je n'hésiterais pas...
Sinon, les risques sont nul avec bootMii ou le preloader...

-
Safirion Gamer Hardcore
Bah, cela dépends dans quelle main cela tombe surtout 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Ouais 
C'est clair que faut pas qu'un gros noob fonce tête baissée dans ce genre de manip

C'est clair que faut pas qu'un gros noob fonce tête baissée dans ce genre de manip

-
Safirion Gamer Hardcore
moi j'ai un principe, je ne change le systemmenu que sur les wii qui passent entre mes mains et qui ont bootmii en boot2, sinon je laisse le blanc.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
Re : Re : Installer des thèmes wii en .mym
Safirion Wrote:C'est clair que faut pas qu'un gros noob fonce tête baissée dans ce genre de manip
Ce message m'est destiné? ^^
J'ai le preloader. Mais cela comporte t-il des risques. Pouvez-vous m'expliquer un peu plus comment utiliser ces thèmes (mym) ?
Merci
-
sined95 Gamer Averti
Re : Re : Re : Installer des thèmes wii en .mym
sined95 Wrote:Safirion Wrote:C'est clair que faut pas qu'un gros noob fonce tête baissée dans ce genre de manip
Ce message m'est destiné? ^^
J'ai le preloader. Mais cela comporte t-il des risques. Pouvez-vous m'expliquer un peu plus comment utiliser ces thèmes (mym) ?
Merci
Si tu te sens visé, c'est que ça te vise ...

Moi je peux pas t'aider, je m'y connais pas pentoute,
mais fais vraiment attention avec ce genre de manips.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Pour les thermes je ne fais pas, donc je n'explique pas, toucher a fichiers system de la wii comporte toujours plus de risques que d'autres hacks, maintenant, perso, une wii sert plus a jouer qu'a customiser, mais ca reste mon avis ;)
-
JeanMi59226 Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1