Forums GAMERGEN
Installer un patch wii pour pes 2012
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installer un patch wii pour pes 2012
Salut, je sais pas si c'est dans cette catégorie quand poste ce genre de pb mais enfin bref. J'ai beau avoir chercher de par tout je n'arrive pas a installer un patch sur la wii j'ai entendue parler qu'il fait un hombrew, savegame Manager, mais je ne sais pas du tout l'utiliser svp aidez moi. Merci d'avance de vos réponses.
- Marseillais13 Gamer Débutant
- Prénom: Adel
- Pays: France
Re: Installer un patch wii pour pes 2012
Salut,
C'est pour le jeu officiel ou pour un backup?
C'est pour le jeu officiel ou pour un backup?
-
Popziz
Ancien
Merci de ta réponse c'est un backup usb.
- Marseillais13 Gamer Débutant
- Prénom: Adel
ce sont les fichiers options avec la Bundesliga et la MAJ Premier League. que tu veux patcher ?
Il me semble que l'on est hors charte.... à confirmer par un de mes collègue plus au courant que moi concernant ce jeu mais le patch en question semble permettre d'obtenir gratuitement des éléments payant sur le shop et dans ce cas la c'est pas autorisé ici, mais à vérifier
Pour info, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Il me semble que l'on est hors charte.... à confirmer par un de mes collègue plus au courant que moi concernant ce jeu mais le patch en question semble permettre d'obtenir gratuitement des éléments payant sur le shop et dans ce cas la c'est pas autorisé ici, mais à vérifier
Pour info, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Dernière édition par tottinho le 16 Fév 2013, 15:52, édité 2 fois.
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien