Forums GAMERGEN
Installer une chaine pour les backups ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Installer une chaine pour les backups ??
Bonjour a tous donc voila hier j'ai installer Homebrew sur ma wii 3.1 que j'ai passer en 3.2
Et je voudrais savoir si il y a une chaine, pour lancer les backups ? Car a chaque fois je dois passer par Homebrew puis attendre le chargement de la SD et ensuite sélectionner usb loader et après sa seulement sélectionner le jeux , pour moi sa n'est pas un problème mais sa m'embete pour mon petit frère et le reste de la famille et on sais jamais que il lance une autre application donc voila si vous avez une solution je suis preneur
Bien à vous TiibZzZ
Et je voudrais savoir si il y a une chaine, pour lancer les backups ? Car a chaque fois je dois passer par Homebrew puis attendre le chargement de la SD et ensuite sélectionner usb loader et après sa seulement sélectionner le jeux , pour moi sa n'est pas un problème mais sa m'embete pour mon petit frère et le reste de la famille et on sais jamais que il lance une autre application donc voila si vous avez une solution je suis preneur

Bien à vous TiibZzZ
-
TiibZzZ Gamer Débutant
Re : Installer une chaine pour les backups ??
Lance tes backups via la chaine disque : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1
-
julien-76 Gamer du Dimanche
Re : Installer une chaine pour les backups ??
Le tuto dit
Le tuto se divise en 2 parties :
* I. Installer le cIOS Pack
* II. Rendre compatible les backups GameCube
Sa marche aussi pour les jeux Wii alors ??
-
TiibZzZ Gamer Débutant
Re : Re : Installer une chaine pour les backups ??
TiibZzZ Wrote:Le tuto dit
Pour les deux

-
julien-76 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1