Forums GAMERGEN
[RESOLU]ios installer puis ecran noir [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]ios installer puis ecran noir [RESOLU]
Bonsoir à tous
je venais d'installer pimp my wii d'apres le tuto d'arasium, puis devais faire l'étape C - cIOS38 rev 15, en chargeant le cIOS installer, j'ai donc lancé depuis le jomebrew channel le cIOS main installer du pack, et là, écran noir, manette désynchro et pas moyen meme d'éteindre la wii au bouton on/off, rien aucune réaction. que dois je faire????
je venais d'installer pimp my wii d'apres le tuto d'arasium, puis devais faire l'étape C - cIOS38 rev 15, en chargeant le cIOS installer, j'ai donc lancé depuis le jomebrew channel le cIOS main installer du pack, et là, écran noir, manette désynchro et pas moyen meme d'éteindre la wii au bouton on/off, rien aucune réaction. que dois je faire????
Dernière édition par seug21 le 29 Déc 2009, 16:47, édité 1 fois.
-
ignatius Gamer Débutant
Re : ios installer puis ecran noir
Normal... Suffit de lancer le bon homebrew
Laisse appuyer 7 sec le bouton power en façade pour éteindre ta console.
Laisse appuyer 7 sec le bouton power en façade pour éteindre ta console.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
ok!!! j'ai pu éteindre merci!
par contre la fameuse étape C - cIOS38 rev 15, je ne vois pas avec quel homebrew la lancer?? c'est dans pimp my wii? d'après le tuto il dit que c'est une action en wifi mais je ne vois pas d'ou on part!
par contre la fameuse étape C - cIOS38 rev 15, je ne vois pas avec quel homebrew la lancer?? c'est dans pimp my wii? d'après le tuto il dit que c'est une action en wifi mais je ne vois pas d'ou on part!
-
ignatius Gamer Débutant
je suis au même point que toi, j'essaie de trouvé en effectuant le test et réparation à partir du pimp my wii. Si tu trouve comment faire merci de nous tenir au courant ignatius
j'ai trouvé un truc, dans la chaine homebrew j'ai cliqué sur la flèche de droite pour voir les autres fichiers et là tu as un truc qui s'appelle /apps/ciosrev15/boot.dol. j'ai lancé ca pour installer la partie C du tuto moi
j'ai trouvé un truc, dans la chaine homebrew j'ai cliqué sur la flèche de droite pour voir les autres fichiers et là tu as un truc qui s'appelle /apps/ciosrev15/boot.dol. j'ai lancé ca pour installer la partie C du tuto moi
Dernière édition par astouz2k le 29 Déc 2009, 12:59, édité 1 fois.
-
ramreal Gamer du Dimanche
ben voilà tu a strouvé, oui c'est bien ce fichier. par contre je suis encore plus coincé aujourd'hui! LOL
-
ignatius Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1