Forums GAMERGEN
iso ne fonctionne plus HELP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iso ne fonctionne plus HELP
Bonjour voila, mon probleme est simple lol, mes 2 iso de jeux HOD 2&3 et Resident evil 0 ne fonctionne plus, alor qu'il fonctionné trés bien juste avant
La seule manipulation que j'ai fait, est d'avoir extrait l'iso de mon DD wbfs pour la mettre sur mon bureau à l'aide de wbfs manager, ensuite je l'ai REmise dans mon DD et là HOD ne se lance carément plus, ma wii plante, et RE 0 se lance mais arrivé a "CAPCOM" ma wii plante.
Je comprend plus rien, si quelq'un pourrait me dire ce qu'il se passe ce seré super;)

La seule manipulation que j'ai fait, est d'avoir extrait l'iso de mon DD wbfs pour la mettre sur mon bureau à l'aide de wbfs manager, ensuite je l'ai REmise dans mon DD et là HOD ne se lance carément plus, ma wii plante, et RE 0 se lance mais arrivé a "CAPCOM" ma wii plante.
Je comprend plus rien, si quelq'un pourrait me dire ce qu'il se passe ce seré super;)
-
supraman7 Gamer Averti
- Pays: France
Re: iso ne fonctionne plus HELP
Bonjour.
Il y a du avoir un soucis lors des transferts donc je ne vois qu 'une chose c' est de refaire un dump de tes originaux.
A++
Il y a du avoir un soucis lors des transferts donc je ne vois qu 'une chose c' est de refaire un dump de tes originaux.
A++
-
oranda Gamer Or
as tu le même probleme quand tu utilise le DVD original ? si tu n'as pas de soucis depuis le DVD original c'est alors que ton backup est foireux suite à un mauvais transfère donc tu n'as qu'a redumper ton jeu

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
oui mon original marche niquel, oki je redump alor, donc au final il faut pas faire extraire l'iso sur wbfs manager ou c'est faute a pas de chance que ca a mal transféré?
Merci de vos réponse;)
Merci de vos réponse;)
-
supraman7 Gamer Averti
C'est la faute a pas de chance 

-
bendu44 Gamer Argent
mdr oki
Encore merci
Encore merci
-
supraman7 Gamer Averti
de rien. Quand ton dump est termine pense a tester et dis nous.

-
bendu44 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1