Forums GAMERGEN
J'ai besoin d'aide pour un Low Level Brick, please !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai besoin d'aide pour un Low Level Brick, please !
Voilà, bonjour à tous !
Hier, j'ai bidouillé ma Wii, résultat, Low Level Brick ! Paf, dans la tête !
Je n'ai pas fais de sauvegarde de mon Nand et voici comment je comptais m'y prendre pour la réparer :
-J'achète un Save Mii
-Je grave BootMii dessus.
-Je fais une sauvegarde de mon Nand.
-Je cherche un autre Nand de Wii compatible avec la mienne et j'utilise ce tuto (désolé pour la pub de ce forum T-T) :
http://www.wii-info.fr/download-416-betwiin-v1-0.htm
Puis je réinjecte ma NAND réparer dans ma Wii et normalement c'est bon !
Je voulais avoir votre avis sur si ca marchera ou marchera pas ^^ !
Si oui, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter son Nand
et si non, pouvez vous me dire comment faire dans ce cas.
Merci à tous les gens qui répondront à ma question !
PS : N° de série : LEH281454424
Wii non-compatible BootMii 2
Chaine Homebrew installé
Version 4.1
Wii acheté Noël 2009
Hier, j'ai bidouillé ma Wii, résultat, Low Level Brick ! Paf, dans la tête !
Je n'ai pas fais de sauvegarde de mon Nand et voici comment je comptais m'y prendre pour la réparer :
-J'achète un Save Mii
-Je grave BootMii dessus.
-Je fais une sauvegarde de mon Nand.
-Je cherche un autre Nand de Wii compatible avec la mienne et j'utilise ce tuto (désolé pour la pub de ce forum T-T) :
http://www.wii-info.fr/download-416-betwiin-v1-0.htm
Puis je réinjecte ma NAND réparer dans ma Wii et normalement c'est bon !
Je voulais avoir votre avis sur si ca marchera ou marchera pas ^^ !
Si oui, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter son Nand
et si non, pouvez vous me dire comment faire dans ce cas.
Merci à tous les gens qui répondront à ma question !
PS : N° de série : LEH281454424
Wii non-compatible BootMii 2
Chaine Homebrew installé
Version 4.1
Wii acheté Noël 2009
Dernière édition par BongTian le 30 Jan 2011, 15:03, édité 1 fois.
-
Lumlu Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: J'ai besoin d'aide pour un Low Level Brick, please !
deja ta console est t'elle compatible bootmii en boot2? donne nous ton numero de serie pour controle.
De plus prend une mannette GC pour faire le savemiifree inutile d'acheter le savmii.
si sa ne fonctionne pas tu ne pourra rien faire! suivant ton numéro de série et le résultat du savmiifree sans save de nand il reste que l'infectus pour reprogrammer ta nand
De plus prend une mannette GC pour faire le savemiifree inutile d'acheter le savmii.
si sa ne fonctionne pas tu ne pourra rien faire! suivant ton numéro de série et le résultat du savmiifree sans save de nand il reste que l'infectus pour reprogrammer ta nand
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ma Wii n'est pas compatible BootMii 2 et voici mon numéro de série :
LEH281454424
Merci de ta réponse très rapide, j'ai vu que tu t'y connaissais bien la dedans, non ?
LEH281454424
Merci de ta réponse très rapide, j'ai vu que tu t'y connaissais bien la dedans, non ?
-
Lumlu Gamer du Dimanche
Luca-Rio-In-86 Wrote: j'ai vu que tu t'y connaissais bien la dedans, non ?
Un peux

si le savmiifree ne fait rien tu est bon pour une carte mère car tu ne peux pas recuper ton keys.bin, tu na même pas le preloader?
-
sebea33 Gamer Argent
Non, j'ai pas le preloader. J'ai oublié de l'installer !
En fait, pour mon keys.bin, je pensais utiliser WiiNand qui avec mon fichier nand.bin, me permet de récuperer mon fichier keys.bin !
Je verrais si sa marche.
Sinon, pour le savemii free, je grave un dvd de bootmii pour le lancer ?
car je ne comprends pas trop les tutos que l'ont trouve sur le web ^^ !
Merci de ton aide !
En fait, pour mon keys.bin, je pensais utiliser WiiNand qui avec mon fichier nand.bin, me permet de récuperer mon fichier keys.bin !
Je verrais si sa marche.
Sinon, pour le savemii free, je grave un dvd de bootmii pour le lancer ?
car je ne comprends pas trop les tutos que l'ont trouve sur le web ^^ !
Merci de ton aide !
-
Lumlu Gamer du Dimanche
donc si je comprend bien tu a ton fichier nand.bin de la console concerner mais pas le key.bin? si c'est sa c'est une bonne chose.
tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
le savemiifree tu le fait avec la manette GC, si sa ne change rien et que tu a vraiment le nand.bin contacte moi par mp car je pourrait te refaire la programmation de ta nand avec l'infectus
tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
le savemiifree tu le fait avec la manette GC, si sa ne change rien et que tu a vraiment le nand.bin contacte moi par mp car je pourrait te refaire la programmation de ta nand avec l'infectus
-
sebea33 Gamer Argent
Non, je n'ai pas mon fichier nand.bin de ma console. Mais j'ai trouver un tuto sur le net (le voici : http://forum.apyka.com/forum-t530-p1,tu ... boot2.html) qui dit d'avoir son fichier nad.bin, mais si j'arrive à lancer bootmii avec le savemii, je peux faire un dump de mon nand, non ?
-
Lumlu Gamer du Dimanche
Excuse le double post !
Finalement, après quelques recherches, j'ai trouvé ce tuto (en fait, c'est toi qui me l'a donné ^^) et j'ai vu que faire un DVD avec BootMii était impossible j'ai donc vu la méthode 1 :
Est ce que je peux faire celà car je possède Wii Sport Resort qui me mettra en 4.0 ?
Finalement, après quelques recherches, j'ai trouvé ce tuto (en fait, c'est toi qui me l'a donné ^^) et j'ai vu que faire un DVD avec BootMii était impossible j'ai donc vu la méthode 1 :
Est ce que je peux faire celà car je possède Wii Sport Resort qui me mettra en 4.0 ?
-
Lumlu Gamer du Dimanche
test déjà avec la manette GC si tu a la version en bas a droite qui s'affiche.
-
sebea33 Gamer Argent
Très bien, je l'achète et je te réponds bientôt ! ++ et encore merci !
-
Lumlu Gamer du Dimanche
Si tu n'as pas de puce, tu ne pourras pas lancer le DVD Autoboot (à moins que tu ais un cioscorp). Tu dois également avoir la faille Trucha sur l'IOS du Systemmenu (si tu es au firmware 3.2 ou moins tu l'as déjà).
Si tu as un firmware 3.2 ou moins et que le firmware s'affiche en bas à droite de l'écran avec la manipe du SaveMiiFrii, je ne saurais que te conseiller d'envoyer ta Wii à sebea, il pourra pucer (même temporairement, à toi de t'arranger avec lui), et lancer un Autoboot Bootmii IOS (si bien entendu tu l'avais installé auparavant). et donc débricker ta Wii.
Pourquoi? Car la méthode 1 (màj) est plus facile et plus sûr, c'est vrai. Mais si ça ne résout pas ton brick, tu perdras la faille Trucha et donc la possibilité de lancer des DVDs Autoboot. Après, si ta Wii a un firmware supérieur au 3.2, il faut savoir si tu avais restauré la faille Trucha sur l'IOS du Systemmenu.
Ce qu'il faudrait savoir pour mieux t'orienter, c'est à la suite de quoi exactement que tu as brické ta Wii?
Petite info : Pense à démonter la manette GC pour faire le SaveMiiFrii, sinon ça ne marchera jamais.
Si tu as un firmware 3.2 ou moins et que le firmware s'affiche en bas à droite de l'écran avec la manipe du SaveMiiFrii, je ne saurais que te conseiller d'envoyer ta Wii à sebea, il pourra pucer (même temporairement, à toi de t'arranger avec lui), et lancer un Autoboot Bootmii IOS (si bien entendu tu l'avais installé auparavant). et donc débricker ta Wii.
Pourquoi? Car la méthode 1 (màj) est plus facile et plus sûr, c'est vrai. Mais si ça ne résout pas ton brick, tu perdras la faille Trucha et donc la possibilité de lancer des DVDs Autoboot. Après, si ta Wii a un firmware supérieur au 3.2, il faut savoir si tu avais restauré la faille Trucha sur l'IOS du Systemmenu.
Ce qu'il faudrait savoir pour mieux t'orienter, c'est à la suite de quoi exactement que tu as brické ta Wii?
Petite info : Pense à démonter la manette GC pour faire le SaveMiiFrii, sinon ça ne marchera jamais.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
J'ai mis à jour des IOS avec DopMii pour que SSBB marche car il m'affichait "Veuillez insérer le disque". Ensuite, j'avais redémarrer ma Wii, elle marchais et 3 heures plus tard, j'allume et Brick !
Sinon, la faille Trucha, c'est bien avec Trucha Bug Restorer, non ? Celui pour installer un custom IOS ? Car si oui, je l'ai déjà fait, c'est bon !
Et l'Ios du system menu 4.1, c'est quoi ? IOS249 ?
Sinon, la faille Trucha, c'est bien avec Trucha Bug Restorer, non ? Celui pour installer un custom IOS ? Car si oui, je l'ai déjà fait, c'est bon !
Et l'Ios du system menu 4.1, c'est quoi ? IOS249 ?
-
Lumlu Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2