Forums GAMERGEN
J'ai besoin d'aide pour un Low Level Brick, please !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: J'ai besoin d'aide pour un Low Level Brick, please !
Luca-Rio-In-86 Wrote:J'ai mis à jour des IOS avec DopMii pour que SSBB marche car il m'affichait "Veuillez insérer le disque". Ensuite, j'avais redémarrer ma Wii, elle marchais et 3 heures plus tard, j'allume et Brick !
Tu as fais une MàJ avec SSBB?
Sinon, la faille Trucha, c'est bien avec Trucha Bug Restorer, non ? Celui pour installer un custom IOS ? Car si oui, je l'ai déjà fait, c'est bon !
Non, Trucha Bug Restorer permet de restaurer la faille Trucha sur l'IOS 36, or l'IOS 36 n'est pas un IOS de Systemmenu
Et l'Ios du system menu 4.1, c'est quoi ? IOS249 ?
L'IOS249 étant un cIOS, ça n'est tout simplement pas possible (Nintendo ne va pas s'appuyer sur quelque chose qu'ils cherchent à éradiquer pour faire tourner son système). L'IOS du menu 4.1 c'est l'IOS 60.
Tu dis avoir utilisé Dop-Mii, as-tu fais gaffe à ne pas stubber tes IOS? (Installer des IOS vides). Dop-Mii te prévient normalement quand tu cherches à installer un stub. As-tu utilisé Dop-Mii Wiibrew Edition ou Dop-Mii classique? Si tu as utilisé Dop-Mii classique, il t'as normalement proposé de patcher tes IOS, l'as-tu fais?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Je ne sais pas, attends je vais voir...
EDIT : WiiBrew Edition
Je n'ai pas installer de STUB (je ne pense pas) en fait je pensais que ça ne servais à rien.
Pourquoi ça ?
REEuhh... Je ne pense pas avoir fait la faille Trcuha sur un autre iso que le 36, je ne sais pas comment faire ^^ !
Pour SSBB, il marchais très bien sur mon DDE jusqu'à ce que je downgrade ma Wii en 4.1 (je sais pas pourquoi j'ai fais ça
!) et ça m'affichais ce message.
EDIT : WiiBrew Edition
Je n'ai pas installer de STUB (je ne pense pas) en fait je pensais que ça ne servais à rien.
Pourquoi ça ?
REEuhh... Je ne pense pas avoir fait la faille Trcuha sur un autre iso que le 36, je ne sais pas comment faire ^^ !
Pour SSBB, il marchais très bien sur mon DDE jusqu'à ce que je downgrade ma Wii en 4.1 (je sais pas pourquoi j'ai fais ça

-
Lumlu Gamer du Dimanche
Tu l'as downgrade comment? Avec Dop-Mii?
Si tu l'as fais avec un autre Homebrew, tu as peut-être installé le Systemmenu 4.1 sans prendre en compte le fait que ton IOS 60 soit stubbé.
Si c'est bien le cas, tu es mal, car le Recovery mode (savemiifrii), ne démarrera pas si l'IOS du Systemmenu est stubbé.
Qui plus est, comme ta console n'est pas compatible boot2 et que tu n'as pas de save de NAND, la reprogrammation par l'Infectus est compromise.
Enfin, pas de conclusions hâtives
.
Sinon, peux-tu me dire exactement ce qui se passe quand tu allumes la Wii?
Une bonne idée, serait de faire une vidéo du démarrage de la Wii.
Question supplémentaire :
-Arrives-tu à démarrer la Wii avec tes Wiimotes? Si oui, se synchronisent-elles avec la console une fois allumée?
Si tu l'as fais avec un autre Homebrew, tu as peut-être installé le Systemmenu 4.1 sans prendre en compte le fait que ton IOS 60 soit stubbé.
Si c'est bien le cas, tu es mal, car le Recovery mode (savemiifrii), ne démarrera pas si l'IOS du Systemmenu est stubbé.
Qui plus est, comme ta console n'est pas compatible boot2 et que tu n'as pas de save de NAND, la reprogrammation par l'Infectus est compromise.
Enfin, pas de conclusions hâtives

Sinon, peux-tu me dire exactement ce qui se passe quand tu allumes la Wii?
Une bonne idée, serait de faire une vidéo du démarrage de la Wii.
Question supplémentaire :
-Arrives-tu à démarrer la Wii avec tes Wiimotes? Si oui, se synchronisent-elles avec la console une fois allumée?
-
Pour le downgrade, j'ai utilisé un certain "Firmware Downgrade Mod".
Voici le lien de la vidéo du démarrage :
http://www.megaupload.com/?d=ECHQJ8CH
Comme tu peux le voir, les manettes ne s'allument plus et la syncronisation ne marche pas ! Est ce un problème au niveau du module Bluethooth ?
En fait le downgrade en 4.1 à bien marché (j'ai pu jouer et démarrer la Wii sans problème). C'est après quand j'ai bidouillé les IOS que ca n'a pas marché ^^ !
J'espère que le SaveMii marchera, sinon je sais pas ce que je vais faire...
La Wii est à me soeurs et moi, et elles m'en veulent terriblement de l'avoir brickée. C'est je la répare ou je la repaye !
Galère...
PS : La vidéo se lit avec VLC (j'ai pas eu le temps de la convertir en Avi...)
EDIT : J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé que si on pouvais allumé sa Wii avec la Wiimote, c'est ce que le module Bluethooth déconne pas (c'est toi qui l'a écrit, d'ailleurs). Donc ma Wii est bien brickée !
Voici le lien de la vidéo du démarrage :
http://www.megaupload.com/?d=ECHQJ8CH
Comme tu peux le voir, les manettes ne s'allument plus et la syncronisation ne marche pas ! Est ce un problème au niveau du module Bluethooth ?
En fait le downgrade en 4.1 à bien marché (j'ai pu jouer et démarrer la Wii sans problème). C'est après quand j'ai bidouillé les IOS que ca n'a pas marché ^^ !
J'espère que le SaveMii marchera, sinon je sais pas ce que je vais faire...
La Wii est à me soeurs et moi, et elles m'en veulent terriblement de l'avoir brickée. C'est je la répare ou je la repaye !
Galère...
PS : La vidéo se lit avec VLC (j'ai pas eu le temps de la convertir en Avi...)
EDIT : J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé que si on pouvais allumé sa Wii avec la Wiimote, c'est ce que le module Bluethooth déconne pas (c'est toi qui l'a écrit, d'ailleurs). Donc ma Wii est bien brickée !
-
Lumlu Gamer du Dimanche
Ta Wii à l'air en très mauvais état.
Essaie le SaveMiiFrii.
Si ça ne marche pas, prend contact avec sebea33 pour faire un changement de carte mère, ça te coutera bien moins cher qu'une Wii.
Essaie le SaveMiiFrii.
Si ça ne marche pas, prend contact avec sebea33 pour faire un changement de carte mère, ça te coutera bien moins cher qu'une Wii.
-
Bonjour à tous !
Je m'achète une manette de GameCube demain, je vous tiens au jus !
Je m'achète une manette de GameCube demain, je vous tiens au jus !
-
Lumlu Gamer du Dimanche
tiens nous au courant 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
D'ac !
Pour la SaveMiiFri, un simple tournevis suffira ?
Et cela rendra inutilisable la manette ?
Merci !
Pour la SaveMiiFri, un simple tournevis suffira ?
Et cela rendra inutilisable la manette ?
Merci !
-
Lumlu Gamer du Dimanche
Il faut un tournevis triwing.
-
Et même modifié la manette marche toujours
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ok, merci !
Je n'aurai ma manette que dans 1 semaine, en fait, je vous tiens au courant !
Bye !
Je n'aurai ma manette que dans 1 semaine, en fait, je vous tiens au courant !
Bye !
-
Lumlu Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2