Forums GAMERGEN
j'ai du hoter mon lecteur et le USB loader ne marche plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
j'ai du hoter mon lecteur et le USB loader ne marche plus
Suite à un problème de lecteur, j'ai décidé de l'enlever, il ne lisait plus les CD à cause d'une erreur mécanique, le CD ne tournait plus, et le lecteur faisait un bruit monstrueux ... de peur de les abimer, j'ai préféré ouvrir ma console ...
j'ai donc enlevé le lecteur pour que ça ne fasse plus de bruit . Par contre le problème maintenant, c'est que mes jeux sur disque dur, lancés avec USB Loader GX ne fonctionnent plus !!
Je lance le jeu avec le disque dur, normal, comme d'habitude, cependant les jeux ne se lancent plus, je tombe sur un écran noir . Je ne peux plus remettre le lecteur en place car il est désormais défectueux, la fiche reliant la lentille à la carte mère s'étant déchirée . Que dois-je faire, à part changer le lecteur de la console ? Merci
j'ai donc enlevé le lecteur pour que ça ne fasse plus de bruit . Par contre le problème maintenant, c'est que mes jeux sur disque dur, lancés avec USB Loader GX ne fonctionnent plus !!
Je lance le jeu avec le disque dur, normal, comme d'habitude, cependant les jeux ne se lancent plus, je tombe sur un écran noir . Je ne peux plus remettre le lecteur en place car il est désormais défectueux, la fiche reliant la lentille à la carte mère s'étant déchirée . Que dois-je faire, à part changer le lecteur de la console ? Merci
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: j'ai du hoter mon lecteur et le USB loader ne marche plus
Bonjour, quel est le Firm actuel de ta Wii ? ainsi que le Hack fait ?
Quel version de la HBC sur quel IOS ?
Quel version de l'USBloader ?
Quel cIOSx Rev ?
Sinon pour ton lecteur je te conseil notre fournisseur Officiel de WiiGen, travail bien rapide et soignée ! Contact le Modo Sebea: MP de Sebea33
Mais normalement sans lecteur ca ne devrais rien changer sur le SoftMOD quoique ??
Quel version de la HBC sur quel IOS ?
Quel version de l'USBloader ?
Quel cIOSx Rev ?
Sinon pour ton lecteur je te conseil notre fournisseur Officiel de WiiGen, travail bien rapide et soignée ! Contact le Modo Sebea: MP de Sebea33
Mais normalement sans lecteur ca ne devrais rien changer sur le SoftMOD quoique ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
le firmware de la console c'est le 4.2E
le la version de la HBC c'est la dernière, IOS je sais plus
la version de l'usb loader c'est USB Loader GX dernière version
cIOS Rev je crois que j'ai la dernière aussi
le la version de la HBC c'est la dernière, IOS je sais plus
la version de l'usb loader c'est USB Loader GX dernière version
cIOS Rev je crois que j'ai la dernière aussi
-
Salut,
C'est une bonne question: Hack sans lecteur!
Demandes à sebea33
C'est une bonne question: Hack sans lecteur!
Demandes à sebea33
-
Popziz Ancien
apparemment c'est normal : pas de lecteur = usb loader non fonctionnel
j'ai eu ce soucis après avoir débriqué ma wii (via l'infectus), une fois le lecteur rebranché tout fonctionnait convenablement.
essaie quand même de remettre la nappe avec la lentille, peut-être que ça suffira

j'ai eu ce soucis après avoir débriqué ma wii (via l'infectus), une fois le lecteur rebranché tout fonctionnait convenablement.
essaie quand même de remettre la nappe avec la lentille, peut-être que ça suffira

-
Spooky1 Gamer du Dimanche
ouais mais c'est cette nappe qui est déchirée 

-
tu pourrais refaire les liaisons avec un fer à souder et un peu d'étain ?
tu aurais une photo de l'endroit déchiré et surtout de l'endroit sur la nappe où se trouve la déchirure ?
tu aurais une photo de l'endroit déchiré et surtout de l'endroit sur la nappe où se trouve la déchirure ?
-
Spooky1 Gamer du Dimanche
une réparation de nappe est quasi impossible sauf si il a une ou deux micro piste de couper ont peux les refaire avec un câble mais bon c'est plus du bricolage.
brancher uniquement la nappe ne changera rien il faut le lecteur, est t'il vraiment hs a tu vu la pièce qui est en cause de la panne? car il n'est pas obligatoire changer tous le block.
brancher uniquement la nappe ne changera rien il faut le lecteur, est t'il vraiment hs a tu vu la pièce qui est en cause de la panne? car il n'est pas obligatoire changer tous le block.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
le seul problème c'est cette fiche qui relie la lentille à la carte mère, ce qui fait que mes CD seraient illisibles, de toute façon j'avais un problème mécanique qui fait que mes CD ne tournaient pas une fois insérés dans le lecteur, et cette panne, même console ouverte, je n'ai ni vu, ni compris d'où elle venait, donc de toute façon je devais faire changer le lecteur à un moment donné si je voulais rejouer à nouveau sur CD, des jeux gamecube notamment (même si je possède aussi une gamecube, j'avais fait des back up de mes jeux japonais car je n'ai plus de freeloader pour ma gamecube ) . Du coup, je suis obligé de changer le lecteur . Ce qui m'étonne, c'est que la console ait besoin d'un lecteur pour lancer un jeu qui est dans le disque dur, c'est totalement illogique ! comme si un lecteur DVD avait besoin d'une télévision pour fonctionner, non c'est juste que la fiche qui relie le lecteur DVD à la télé ne fait pas recevoir l'image à la télé, le lecteur la diffuse pour autant, ici je n'ai aucunement besoin d'un lecteur logiquement étant donné que la source du jeu proviens d'ailleurs !
-
9 messages
• Page 1 sur 1